Idée salon

Bonjour, je cherche un salon soit en angle + 1 divan de 2 places ou 3 divans dans la région de Sousse. J'en ai déjà vu pas mal, tout en tissus ou avec du simili et tissus. J'ai fait beaucoup de magasins et même les souks mais j'aimerais avoir votre avis sur les différentes qualités et aussi sur les prix. J'en ai vu à partir de 800 dinars, 1200, 1600, 2000 dinars,... mais ne sachant pas si je vais rester longtemps en Tunisie je n'ai pas envie d'investir de trop! Je trouve aussi que les mousses sont fort dures (rien avoir avec 1 bon salon en cuir!) mais on me dit que c'est normal, que cela tiendra plus longtemps! Merci d'avance pour vos précieux conseils

Si c'est pour un salon style "européen" ; j'ai pas d'idées....

sinon a la tunisienne ; tu achete des sommiers de lits de 90cm en bois (env 50dt) et les matelas déjà recouvert de tissus se trouvent aussi au souk (env 30dt)+ un bon lot de coussins pour faire dossiers !!!housses (env 10dt et mousse env 5dt)
évidemment il faut coller ça dans un angle de la pièce !

Merci pour votre réponse. C'est vrai que cette solution ne me coûterait pas grand chose mais je me dis que ça ne sera pas confortable? Enfin à réfléchir quand même!

Un tapis,plein de coussins et tout le monde se vautre......:lol:

alclodo007 a écrit:

Un tapis,plein de coussins et tout le monde se vautre......:lol:


Comme dans les basse-cours:  un tapis de poules, pleins de poussins et tout le monde se vautre
Le sardouk, impérial  veillera...au grain:lol:

OUH ! Rourounet t'es en pleine forme
pas encore couché ou déjà levé ?

Paquita a écrit:

OUH ! Rourounet t'es en pleine forme
pas encore couché ou déjà levé ?


Bonjour Paquita! Déja levé,depuis 2 h 30, mais je me couche évidemment trés tôt, comme on dit, (relatif au sujet ci-dessus) "avec les poules" soit 21 h. J'ai embête pas mal de monde avec ce rythme de vie, mais pour le boulot c'était trés bien!

Merci pour votre réponse. C'est vrai que cette solution ne me coûterait pas grand chose mais je me dis que ça ne sera pas confortable? Enfin à réfléchir quand même!
Hors ligne


j'ai ça chez moi et détrompez vous c'est très confortable , avec plein de coussins et en plus ça peut servir de lits d'appoints