Menu
Expat.com

Ce qu’il vous manque à Madagascar

Dernière activité 03 Novembre 2021 par Lys de Nosy Bé

Nouvelle discussion

Lys de Nosy Bé

gxmann a écrit:

Bonjour Lys. " je crois qu'il y a eu une erreur de casting en me faisant naître française"😂! Vous m'avez bien fait rire! J'aime bien les gens comme vous. Vous êtes excellente!

Si je vous ai fait rire... tant mieux... parce que l'humour en ce moment !!!
Erreur de casting, très certainement... mais je suis bien heureuse de l'être française... cela a toujours facilité ma vie... bien plus que si j'avais été sénégalaise !!!
Je ne crache pas dans la soupe... et j'aime beaucoup de choses de la France... son histoire, ses belles régions, l'étendue de l'offre culturelle, sa littérature... sa gastronomie... enfin tout çà... mais je ne m'y suis jamais sentie chez moi... jamais...
Donc je suis parfaitement bien là où je suis  !

gxmann

C'est bien vous prenez les choses avec philosophie. j'aime bien votre mentalité. Si je viens à Nocibé je boirais volontiers une bière une bière avec vous! Si vous etes ok.

gxmann

Je parlais à Lys bien entendu!

gxmann

Ha oui en effet😂

Lys de Nosy Bé

gxmann a écrit:

C'est bien vous prenez les choses avec philosophie. j'aime bien votre mentalité. Si je viens à Nocibé je boirais volontiers une bière une bière avec vous! Si vous etes ok.

Pas de bière pour moi... mais un verre de vin  avec grand plaisir... je ne suis pas la sauvage qu'on croit !

Lys de Nosy Bé

michelrumeau a écrit:

où que soyez née, il y aurait eu erreur de casting.
Vous êtes une insatisfaite et même Madagascar n'est pas le pays qui vous convient, alors comment faire hein ?

J'attends avec patience une future installation sur Mars... ahahah !
Être éternellement insatisfait c'est le lot des perfectionnistes... et Madagascar me convient avec ses qualités et ses défauts... c'est un pays où l'on peut réaliser des choses impossibles à mettre en œuvre en Europe... j'aurais du y venir il y a 30 ans...!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar