Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Montenegro, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 24 Novembre 2022 par Ounis Mehdi

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Montenegro et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Montenegro s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

didiercoinus33

Bonjours nous sommes un couple de cinquantenaire en activité dans la santé.
Mon épouse directrice d'établissement de santé et moi infirmier libéral.
Nous désirons vivre  au Moténegro.
Nos fils sont déjà installés, l'ainé à Berlin et le second part pour s'installer en Serbie cette été.
En effet nous ne savons pas par ou commencer.
Merci de votre réponse.
Cordialement Didier et Marianne

Seb LECHAT

Bonjour et bienvenue,

Je vous suggère de démarrer un autre post avec des questions, afin d'avoir une plus grande visibilité et générer plus de réponses.

Avez-vous déjà visité le Montenegro ?

Quelle ville vous intéresse ?

Souhaitez-vous y travailler ? Ou y passer votre retraite ?

Etc...

En parcourant le forum, vous trouverez pas mal de réponses à certaines questions, mais n'hésitez-pas à en poser également.

Bonne recherche !

julieraymond4
Bonjour
Je suis a la recherche D un bien immobilier proche de la plage vedika playa.
nous sommes encore en activité 52 ans et 57 ans.
je compte vendre un bien immobiler  apres visite vers ulcin en avril 2023.
plus simple et moins la cohue pour voyager et avoir première impression.
mon projet si tout se passe positivement passer 2 mois d été .dans un premier temps
merci pour vos réponses si vous connaissez l immobilier touristique  entre rivière de bojona et plage velika.

au plaisir de vous lire .Cordialement julie
Cheryl
Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com @julieraymond4 !

Merci d'avoir partagé votre projet d'expatriation avec nous.

J'espère que les membres de ce forum pourront vous aider.

Bonne journée,

Cheryl
Équipe Expat.com
jmcharrier27

Bonjour ! nous sommes un couple Gay marié inter génération ( 30 & 60 ans) . Nous travaillons a distance depuis 25 ans enfin pour le plus vieux évidemment . Passionné de navigation nous attendons notre nouveau bateau (Voilier 42 pieds). Nous concevons des supports de formation divers et animons des sessions de formation Management à distance ou sur [ lien modéré ] ( voir le lien vers notre site) . L'administration Française s'étant montrer très hostile à l'égard de mon conjoint , J'ai liquidé mon SA en france pour créer une structure en Irlande . 90% de nos clients sont non Français désormais. Notre projet est de monter une structure au Monténégro pour acquérir et gérer plusieurs bateaux . Merci par avance . Denère précision je suis citoyen Français et mon conjoint est pakistanais titulaire d'un titre de séjour Français .......

Modéré par Mickael last year
Raison : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personelles, vous pouvez le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
STEFFIFI

Bonjour,


Le plus simple serait que votre mari ai la nationalité française, parce que sinon, il lui faut un visa et ça peut être compliqué. Deuxième point qui rejoint le premier, vérifiez que le mariage gay est reconnu au Monténégro.

Ounis Mehdi

Salut les frères je suis d’origine tunisien et j’aime bien expatrié au Monténégro bref j’ai pris le rendez-vous de visa fin décembre je serais enchalah a Podgorica merci de me conseillé a une société pour crée une entreprise pour garder  permis de ses jours si vous connaît cabinet ou bureau et ses prix raisonnable merci notre rendez-vous bientôt

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013319

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Montenegro

Tous les articles du guide Montenegro