Menu
Expat.com

Mon experience en tant que touriste

Dernière activité 22 Avril 2022 par Tony Delarue

Nouvelle discussion

68lemonk
Oui,toutes les annees ne sont pas les memes.
balok


mais dumagete trop de blancs.

- @gentleman1973

Comme je vais pas dans les bars a gogos, je n'en vois pas.
De retour en France tu sera comblé: Il y a plein d'endroits ou il n'y a pas de blancs.
bronzer
j ai vu un blanc hier ,,il s appelle  gentleman 1973 
1f923.svg1f923.svg1f923.svg
Tony Delarue
@gentleman1973
Surtout le le quartier du port. ...c est horrible. Petite exception pour AYALA Terraces, c est Cool !
Guest7823
je suis a Ormoc depuis le 5 avril une première pour moi au philippines tout est magique , tricycle partout pour aller ou on veut pas cher , restau super bon pas cher c est du délire  je vais venir y faire ma retraite c est trop le pieds, A part la chaleur et les orages mais bon c est la nature , les gens sont trop sympa ca me gonfle de repartir en France
gentleman1973
je suis a Ormoc depuis le 5 avril une première pour moi au philippines tout est magique , tricycle partout pour aller ou on veut pas cher , restau super bon pas cher c est du délire  je vais venir y faire ma retraite c est trop le pieds, A part la chaleur et les orages mais bon c est la nature , les gens sont trop sympa ca me gonfle de repartir en France
- @galvagnion
Tu loges ou a ormoc? Je te conseille pedros hotel 1750 pesos soit 31 euros par jour le reste c est des taudis ou plus chere

Perso j aime pas ormoc ville ennuyeuse et moche.
gentleman1973
Bon j ai vecu le typhoon de pres j etais a baybay city lioge dans une famille pas dormi de la nuit puis suis alle a maasin city petite ville ou on s ennuie rapidement mais c etait relaxant. Bcp de palmier southern leyte. J ai vu des maisons emportees mais pres de baybay city dans des villages. Le desastre c etait surtout a l est cote albuyog

Sinon je conseille aussi palompon suis alle 2 fois pres d ormoc en van 1h

La je suis a lapu lapu demain je vais aller voir a mactan newtown me louer un condo car c est pas facile trouver un bon logement aux philippines ma copine a rien trouve a ormoc.

Sinon je vois bcp de touriste a ormoc premier jour tout les hotels completd alors que debut mars j ai pas vu un seul blanc
gentleman1973
Et sinon comment on fait pour trouver logement phillipines? Exemple une jolie maison a bohol car les sites bcp arnaque s touriste. Prendre un cyclo et questionner les locaux?
kawah2
Et sinon comment on fait pour trouver logement phillipines? Exemple une jolie maison a bohol car les sites bcp arnaque s touriste. Prendre un cyclo et questionner les locaux?
- @gentleman1973
Rbnb
Mr. Puravet
@gentleman1973
Oui , Rbnb , ça va pas trop mal , il faut prendre le temps de bien regarder les annonces et voir les commentaires des précédents visiteurs. J'ai loué assez souvent des logements entiers ,il arrive que le logement ne soit pas propre ,que les toilettes  ou la s.d.b présentent un problème de plomberie ou que la wifi ne fonctionne pas . Bien vérifier tout ça à la remise des clés . Mais en général ça se passe bien .
Tony Delarue
@gentleman1973
Pas forcement,  j'ai connu 77 ans et 18 ans, Mari et femme. ..et tout le monde était heureux ! Le vieux de 77 forcément aux anges!et avec toute sa tête. La gamine de 18 ans, heureuse de la vie qu'elle menait smartphones, robes,  confort et bonnes écoles privées.  Et la famille de la fille qui pouvait reprndre la construction de la maison familiale.
La Catastrophe ça été à sà crise cardiaque en plein effort dans le lit de la fille.
Mais personnellement une mort comme ça à 79 ans .... beaucoup d'hommes en rêve !

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines