Menu
Expat.com

cherche colocation

Dernière activité 13 Avril 2022 par Guest4958357

Nouvelle discussion

CaraVelle07972

Bonjour,

je suis professeur des écoles. Je viens d'apprendre que ma demande de mutation à Mayotte est acceptée. Je vais donc venir vivre et enseigner à Mayotte à la rentrée prochaine.
Je commence à réfléchir à la recherche d'un logement. Je préférerais habiter en colocation dans un premier temps. Ceci dans un souci de convivialité, d'entraide et de sécurité au vu du contexte compliqué de l'île.
Mon idée aurait été de nouer des liens avec des personnes ayant le même projet que moi, voire de se rencontrer si vous êtes actuellement en France hexagonale, et si le courant passe, de se mettre d'accord sur une zone et de chercher ensemble une maison à louer.
Je ne sais pas encore dans quel coin de l'île je serai nommée, je ne le saurai que fin mai je pense.
Mais je demanderai en priorité un poste plutôt dans le sud de Grande-Terre, ex: Kani-Keli, Boueni, Chirongui.
Voilà, si vous être intéressé(e)s, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.

Nolwenn

Guest4958357

Bonjour Nolwenn,

Je suis dans la même situation que toi.  L'aventure maoraise démarre en août aussi pour moi.
Je préférerais être en colocation dans un premier temps.
Au plaisir d'échanger

Zali

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Les demandes de logement doivent uniquement se faire par ici ➡️ Immobilier à Mayotte.

Bonne chance dans vos recherches.

Cheryl
Equipe Expat.com

Guest4958357

Bonjour

C'est noté.  Merci

moussuveronique
Bonjour,
J'aurai peut être un F4 a vous proposer sur le village de LONGONI.
Guest4958357
@moussuveronique
Bonjour

Merci pour votre message.  Entre temps j'ai affiné ma recherche.  Je cherche sur Petite Terre.
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte