Renseignements transcription mariage franco camerounais
Dernière activité 21 Novembre 2024 par merylnatacha
2863 Vues
98 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Benjo123 vous pouvez demander une copie de votre acte de mariage sur le site de Nantes
@Fabiouiounon stp quand tu as déposé le dossier transcription ils t’ont envoyé un e-mail pour confirmer qu’ils ont reçu ton dossier ? Moi j’ai déposé le mien à la guérite de l’ambassade de Yaoundé le 11 avril et depuis je n’ai reçu aucun signe. Suis vraiment inquiet
@aurioledomgsd il n envoi pas de mail
@Nicokmer Non à vous de leur faire un mail s'il on bien et bel votre dossier ils vous diront
@aurioledomgsd si vous vous êtes marié sans ccam armez vous de patience parce que le délai va de 3 à 18 mois selon les cas commencé déjà par leur faire un mail vous serez convoqué pour une éventuelle audition dans les prochains mois
@damelia968 bonjour s'ils vous ont dit que votre dossier est en cours de finalisation sachez que bientôt vous aurez votre transcr
@damelia968 c'est transcription avec ccam ou sans ccam
@dornalice76 Bjr ma belle vous vous êtes marié avec la capacité ? Vous dépendez de douala ou de yaounde
@dornalice76 vous avez déposé la demande de transcription à quelle période
@mbocarine7 courage ma belle
@Jak170@ bjr j'ai même déjà eu mon visa depuis le 22 juin J avais déposé 2 juin la semaine qui suivais j'ai passé la visite médicale ce que votre Femme va certainement faire aussi en tous cas bon courage
@nganombelgilpatrick
@amanoflorIl faut juste patienterCourage- @UneCamerounaiseDuDOUBS
@aurioledomgsd bonjour même chose pour moi sans Cam juste pré-rempli pour qu’ils valident avec tout le tralala dans le dossier et en plus à peu près a la même date que vous (marié le 4 mars à la mairie 3 de Yaoundé). lol
Grim44
@agouater237 bonjour à vous désolé pour ma question j'aimerais savoir quel document faut il pour la demande de transcription d'acte de mariage Franco
Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun
- Formalités d'entrée au Cameroun
Il existe 4 catégories de visa délivré par les représentations diplomatiques du Cameroun.
- Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
- Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
- Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...
- Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...
- Téléphone et internet au Cameroun
Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...
- Moyens de transport au Cameroun
Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...