Achat de voitures d occasion
Dernière activité 18 Mai 2022 par NAVIGATEUR30
668 Vues
45 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je suis à la recherche d occasion que ce soit voiture et gros scooter sur CM…je suis disponible en MP pour me donner des infos, si cela n est pas possible de le faire publiquementMerci de votre aide- @biche
BonjourÀ CHIANG MAI vous avez un nombre considérable de garages véhicules d’occasions…Le choix est immense.Fixez vous un budget, type de véhicule, kilométrage…..et vous trouverez.Si vous avez un doute sur le kilométrage, il est très facile de vérifier.vous allez avec le vendeur à la succursale de la marque pour faire vérifier….cela dure qqs minutes et il vous en coûtera 500 bath….Bonnes recherches- @NAVIGATEUR30
BonjourÀ CHIANG MAI vous avez un nombre considérable de garages véhicules d’occasions…Le choix est immense.Fixez vous un budget, type de véhicule, kilométrage…..et vous trouverez.Si vous avez un doute sur le kilométrage, il est très facile de vérifier.vous allez avec le vendeur à la succursale de la marque pour faire vérifier….cela dure qqs minutes et il vous en coûtera 500 bath….Bonnes recherches- @NAVIGATEUR30
BonjourÀ CHIANG MAI vous avez un nombre considérable de garages véhicules d’occasions…Le choix est immense.Fixez vous un budget, type de véhicule, kilométrage…..et vous trouverez.Si vous avez un doute sur le kilométrage, il est très facile de vérifier.vous allez avec le vendeur à la succursale de la marque pour faire vérifier….cela dure qqs minutes et il vous en coûtera 500 bath….Bonnes recherches- @NAVIGATEUR30Bonjour Merci mais puis je avoir des idées de garages qui ont bonnes réputations svp- @biche
@NAVIGATEUR30 bonjour Nous aimerions bien partir vers Honda de type Jazz Vous m écrivez de partir sur plus de 100 000 Km c est énorme pour une voiture non?Nous pensions effectivement aller voir des concessionnaires mais j ai l impression qu ils ne font pas tous de l occasion sauf erreur de ma part- @biche
Je suis à la recherche d occasion que ce soit voiture et gros scooter sur CM…je suis disponible en MP pour me donner des infos, si cela n est pas possible de le faire publiquementMerci de votre aide- @bicheBonjour,En attendant d'autres réponses et conseils, il y a aussi la possibilité d'aller sur Facebook sur "Marketplace" :Ci dessous un exemple de copier-coller, à l'instant:**Bon w-end **Thom- @thailandechonburi
...en rappelant que dans ce cas précis, le livret du véhicule est au nom de la société de crédit ou du concessionnaire qui s'engage- @Pilouthai
...en rappelant que dans ce cas précis, le livret du véhicule est au nom de la société de crédit ou du concessionnaire qui s'engage- @PilouthaiMerci beaucoup pour cette info .Je vais rester avec ma petite location mensuel , pas d'emmerde d'entretien, pas d'assurance etc ..2000 THB par mois pour ma mob , neuve ! Clik 125 cm une bombasse...- @Accolade2
Je vais rester avec ma petite location mensuel , pas d'emmerde d'entretien, pas d'assurance etc ..2000 THB par mois pour ma mob , neuve ! Clik 125 cm une bombasse...- @Accolade2
Avoir un scooter neuf c'est aussi se stationner dans les parkings scooter et revenir pour constater qu'un type vous a fait des rayures sur votre scooter tout neuf.Avoir une location c'est pouvoir laisser son scooter sur le parking de l'aéroport et revenir 8 jours après sans avoir de stress inutile.@Accolade2
Vaste débat, je ne dis pas que j'ai raison d'ailleurs je me pose la question régulièrement, mon cas est légèrement différent, je rentre 4 mois en France, ce qui veut dire que déjà je devrais changer de batterie tous les ans.Avoir un scooter neuf c'est aussi se stationner dans les parkings scooter et revenir pour constater qu'un type vous a fait des rayures sur votre scooter tout neuf.Avoir une location c'est pouvoir laisser son scooter sur le parking de l'aéroport et revenir 8 jours après sans avoir de stress inutile.Je répète je ne détiens pas la vérité, d'autant que si je devais acheter je prendrais une plus grosse cylindrée plus confortable. J'avoue j'hésite entre me faire plaisir et ne pas avoir de stress .- @Accolade2
@Accolade2 intéressant Avec quelle société ? Êtes vous assuré ?
- @biche
@NAVIGATEUR30 bonsoirTout le monde peut obtenir un prêt ? Comment faire pour l obtenir ?- @biche
@NAVIGATEUR30 bonsoirTout le monde peut obtenir un prêt ? Comment faire pour l obtenir ?- @biche
@Accolade2 bonjour Effectivement votre raisonnement est juste…on hésite encore On est comme vous…Je suis intéressée de savoir comment vous vous faites livrer vos courses chez vous…Je suis novice…
Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai
- Conduire en Thaïlande
La conduite en Thaïlande nécessite une certaine adaptation, le code de la route et les habitudes ...
- Convertir votre permis, en permis de conduire Thailandais
Bonjour à tous.
- Se loger à Chiang Mai
De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...
- Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...