Probleme DAB

Bonjour
Je possède une compte chez UIB banque ,le 09/05/2022 j'ai fait un retrait DAB a partir du DAB zitouna monastir de 500 dt , l'écran a affichée transaction refusée et la carte a été rendu et pas d'argent est transmit.
Mais lorsque j'ai vérifiée ma compte les 500 dt on été débitée.
SVP qu'est ce que je doit faire.
Merci d'avance.
Bonjour
Je possède une compte chez UIB banque ,le 09/05/2022 j'ai fait un retrait DAB a partir du DAB zitouna monastir de 500 dt , l'écran a affichée transaction refusée et la carte a été rendu et pas d'argent est transmit.
Mais lorsque j'ai vérifiée ma compte les 500 dt on été débitée.
SVP qu'est ce que je doit faire.
Merci d'avance.
- @souilmimohamed
Comme quoi, il vaut mieux éviter les banques "confessionnelles" !

Il faut sûrement vous adresser à la banque Zitouna qui doit avoir un suivi des billets réellement distribués par son DAB et voir l'UIB.
@bakou9

Merci pour la reponse.

Si Zitouna realise que l'argent n'a pas ete réellement transmit est ce qu'il peuvent me créditée le mantant ?
Il faut voir avec la banque Zitouna. Logiquement, c'est plutôt à l'IUB de vous restituer l'argent.

Bon courage, cela ne sera pas simple
Bonjour,

il m'est arrivée ,un jour dans un supermarché AZIZA de payer par carte bancaire ,le terminal dit paiement refusé ,j'essaie une 2ème fois ,et encore paiement refusé ,je paie en espèce ,et en vérifiant mon compte bancaire AZIZA m'a débité deux fois par carte bancaire ,et une fois en espèce ,après ma réclamation ,j'étais remboursée une fois du montant ,jamais la 2ème fois; bref c'est du vol. J'ai baissé les bras après plusieurs mois d'arrangement amiable, le montant ne valait pas une procédure:135 dinars.

Any