agence de voyage uniquement pour avion , papiers et visa
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 mois
toutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...
Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument tout
quelles agences sur Paris feraient ca ?
merci a tous
J'aime
1Franchement pourquoi prendre une agence, il n'y a pas de formalités.
Vous prenez un billet sur Turkish, Singapore Airlines, Vietnam Airlines...
Et vous demandez votre visa au moins 1 semaine avant le départ sur le site officiel : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/trang-chu-ttdt
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
J'aime
je croyais que c'etait impossible ou tres complique de renouveler ce visa sans agence
et toujours pas de rumeurs ur le visa de 3 mois
merci
J'aime
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikji
mais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa, c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?
J'aime
Des agences en France qui ne font QUE les formalités minimum et indispensables pour des non clients ? J'vois pas ...
Faites tout par vous-même + Evisa 30 jours + visa run cambodge quand vous serez là-bas.
Le visa de 3 mois est à ce stade suspendu.
J'aime
Ce n'est pas un renouvellement, c'est un nouveau evisa à acheter à chaque fois, jusqu'à présent il n'y a pas de limite fixée par la loi.
Le problème que je vois c'est que de Hanoi, pas pratique d'aller au Laos, Cambodge ou Thailande, puis revenir, chaque mois.
A Saigon on prend le bus et dans la journée on est revenu de la frontière cambodgienne.
J'aime
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikjimais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa, c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?- @erickb
A ce stade, renouvelable 2 fois max.
J'aime
Ce n'est pas un renouvellement, c'est un nouveau evisa à acheter à chaque fois, jusqu'à présent il n'y a pas de limite fixée par la loi.Le problème que je vois c'est que de Hanoi, pas pratique d'aller au Laos, Cambodge ou Thailande, puis revenir, chaque mois.A Saigon on prend le bus et dans la journée on est revenu de la frontière cambodgienne.- @Erikji
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes, le Fansipan
merci pour les infos
J'aime
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikjimais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa, c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?- @erickbA ce stade, renouvelable 2 fois max.- @BichetPat
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?
je ne trouve nulle part d'infos officielle pour ces 2 fois max
merci
J'aime
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes, le Fansipan
Après comme tout s'achète, il y en a qui propose un sponsoring pour avoir un visa business de 3 mois, mais je ne sais pas à quel prix, et ils prennent un gros risque.
J'aime
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?
Jusqu'à présent il n'y a pas de maximum, personne ne sait s'il y en aura un, certains en sont à leur 3e evisa d'affilée, dans un mois on saura s'ils ont leur 4e, etc.
J'aime
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes, le FansipanAprès comme tout s'achète, il y en a qui propose un sponsoring pour avoir un visa business de 3 mois, mais je ne sais pas à quel prix, et ils prennent un gros risque.- @Erikji
je voudrais éviter la tole au Viertnam sinon je payerais le prix dans des limites raisonnables
J'aime
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?Jusqu'à présent il n'y a pas de maximum, personne ne sait s'il y en aura un, certains en sont à leur 3e evisa d'affilée, dans un mois on saura s'ils ont leur 4e, etc.- @Erikji
avec un peu de chance ils vont reouvrir le visa de 3 mois, mais normalement il y a toujours des rumeurs avant
J'aime
je voudrais éviter la tole au Viertnam sinon je payerais le prix dans des limites raisonnables- @erickb
Les étrangers ne vont pas en taule pour ce genre de choses, ce sont l'agent et le chef d'entreprise. A Danang ça s'est passé pendant que la frontière était fermée, pour faire un exemple. En voyant ça tous les agents du pays ont arrêté ce business...
Pour les rumeurs, c'est vrai qu'en général on voit des news sur tel ou tel acteur du tourisme qui "propose" au 1er ministre telle ou telle chose. Pour l'instant on n'a vu aucune news sur une demande de passer à 3 mois.
A part citant les étrangers qui se plaignent : [lien en attente de validation]
J'aime
Le lien qui est pas passé : https://e.vnexpress.net/news/travel/rel … 64483.html
J'aime
Le lien qui est pas passé : https://e.vnexpress.net/news/travel/rel … 64483.html- @Erikji
Un lien intéressant. Merci
J'aime
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikji
et depuis l'ile de Phú Quốc qui est a cote du Cambodge ne serait ce pas plus simple ?
un aller retour au Cambodge pour obtenir un Visa ?
J'aime
@erickb
il n'y a pas de poins frontières entre Phu Quoc et le Cambodge. Le plus simple et le plus rapide c'est le visa run depuis Saigon.
J'aime
1@erickbil n'y a pas de poins frontières entre Phu Quoc et le Cambodge. Le plus simple et le plus rapide c'est le visa run depuis Saigon.- @BichetPat
Je ne sais pas ce que c’est un visa run , je suppose d’un aller retour dans la journée Saigon Cambodge
Et j’ignore absolument comment obtenir un visa quand je suis au Cambodge mais je suppose que ce doit être simple vu que tout le monde le fait
J'aime
Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 moistoutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument toutquelles agences sur Paris feraient ca ?merci a tous- @erickb
Salut
Je crois que je t'ai donne le nom de l'agence déjà .
J'aime
Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 moistoutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument toutquelles agences sur Paris feraient ca ?merci a tous- @erickbSalutJe crois que je t'ai donne le nom de l'agence déjà .- @L?c Nguy?n
oui mais je la trouve plus
si tu peux me la redonner ?
merci
J'aime
Il touche un %.
Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.
J'aime
Je touche rien dedans alors arrête de dire n'importe quoi
1er vous ne connaissez rien alors dire rien
2em ca fait plus de 20 ans je vis au Vietnam 🇻🇳 et je crois que la dernière fois je vous avez prouve comme quoi j'ai prolonger mon visa.
J'ai déjà ouvrir plusieurs fois les boutique (Franchise) alors ne dit rien si vous ne connaissez rien.
Si vous savez des choses pourquoi pas aider entre vous vous etes tous des pareilles que des paroles sans plus.ils faut prouver. Je suis inscrit sur le site pour vous aider a partir maintenant aurevoir et good bye.plus jamais je vous dite comment il faut faire
J'aime
Je touche rien dedans alors arrête de dire n'importe quoi1er vous ne connaissez rien alors dire rien2em ca fait plus de 20 ans je vis au Vietnam 🇻🇳 et je crois que la dernière fois je vous avez prouve comme quoi j'ai prolonger mon visa.J'ai déjà ouvrir plusieurs fois les boutique (Franchise) alors ne dit rien si vous ne connaissez rien.Si vous savez des choses pourquoi pas aider entre vous vous etes tous des pareilles que des paroles sans plus.ils faut prouver. Je suis inscrit sur le site pour vous aider a partir maintenant aurevoir et good bye.plus jamais je vous dite comment il faut faire- @L?c Nguy?n
merci pour l'aide !
J'aime
Il touche un %.Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.- @Erikji
Pour te prouver comme quoi j'ai prolongé mon visa regarder bien dans mon profile Photo
JUSTE POUR TOI CAR CE QUE TU DIS
J'aime
1Il touche un %.Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.- @Erikji
Je viens juste agrandir la photo et plus clair pour QUE TU VOYAIS MIEUX ENCORE REGARDER BIEN EST CE QUE UNE L'ARNAQUE OU TES PAROLE QUI ONT PAS DE VALEUR J'AI HONTE POUR TOI CAR JE PENSEVA TON AGE AVANT DIRE QUELQUES CHOSE IL FAUT REFLECHIR
J'aime
Franchement pourquoi prendre une agence, il n'y a pas de formalités.Vous prenez un billet sur Turkish, Singapore Airlines, Vietnam Airlines...Et vous demandez votre visa au moins 1 semaine avant le départ sur le site officiel : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/trang-chu-ttdtAucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikji
Tu veux je te montre comment faire
J'aime
Il touche un %.Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.- @Erikji
Dis moi quest ce que tu sais au Vietnam 🇻🇳 vraiment???????
A. PART L'ARNAQUE
J'aime
Avec tous vos trajet aller Retour au Cambodge ou autre pour prolonger un visa tous le temps de perdu la fatigue sans compter avec la chaleur.
Moi sans se deplacer pour 125 USD à chez moi tranquille .
Et je crois j'ai partager cette preuve à Éric kb.
Si vous voulez demander lui
J'aime
1Il est en boucle !
erickb, il t'a donné la preuve d'avoir étendu un e-visa ?
Evidemment non.
J'aime
Comment voulez-vous que quelqu'un qui se vante a ce point soit crédible? De manière aussi puérile. Il nous a donne suffisamment de preuves, en effet...qu'il mélange tout au niveau des visas.
J'aime
1Comment voulez-vous que quelqu'un qui se vante a ce point soit crédible? De manière aussi puérile. Il nous a donne suffisamment de preuves, en effet...qu'il mélange tout au niveau des visas.- @jojostella
Tu disais je melange de tous sorte de visa.
Tu sais comment les demarches?
Tu as déjà fais?
Vous ne connaissez rien,vous entendez ,ecouter sur le forum et c'est tout.,vous avez essayer???
Il faut être en realite nous sommes en 2022 .
Je crois que j'ai deja vous montrer avec lapeuve de mon visa
Fait le 21/04/22 valable jusqu'à 20/07/22
J'aime
Il faut le bannir du forum, il est source de fake news en prétendant pouvoir étendre de 3 mois n'importe quel visa.
Ca peut induire des gens en erreur.
Le visa touriste (actuellement = evisa de 1 mois) n'est en aucun cas renouvelable, cet individu parle de son expérience avec un autre type de visa, on ne sait d'ailleurs pas lequel (relative family, business, etc.).
J'aime
Ca me déranger pas ne pas etre dans le forum.je gagne rien et ca me rapporter rien .
A partir maintenant je vous dis plus rien
Et je retire du Forum
Dans la vie il faut apprendre des choses tous les jours
J'aime
Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam
- Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
- Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
- Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
- Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
- Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
- Conduire au Vietnam
Le Vietnam, réputé pour ses paysages luxuriants et variés répartis en quatre ...
- Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
- La vie étudiante à Hanoï
L'inscription à l'université constitue une étape décisive dans la vie d'un ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Vietnam
Choisissez la meilleure assurance santé
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Vietnam.Support à l'obtention de votre visa
Nos experts vous accompagnent et gèrent vos démarches.