Université des mascareignes

Bonjour à tous, je suis citoyen camerounais désirant effectuer une formation premier cycle dans le domaine des télécommunications; je suis entrer en possession de la demande d'admission académique pour cette année 2022-2023 de l'université de mascareignes mais j'en rencontre des difficultés à le remplir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche svp ?🥺
Bonjour Franck,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Quel type de difficultés rencontrez-vous ? Avec plus d'infos, il sera plus facile de vous guider.

Vero
Equipe expat.com
Bonsoir Madame, j'ai déjà tout apprêté concernant les documents à certifier et même déjà rempli la demande d'admission mais mon problème se trouve au niveau de comment procéder pour effectuer le versement des frais d'admission ?
Bonjour Franck,

Le site de l'Université des Mascareignes contient toutes les informations nécessaires.

Toutes les étapes sont expliquées ci-dessous :


Cliquez sur le programme concerné (undergraduate/postgraduate) ensuite sur Details for transfer of application fees : Proof of payment of application fees of Rs ******* (excluding bank charges). Details for transfer of application fees.

Voici les coordonnées bancaires et le formulaire à télécharger/remplir et à renvoyer à l'université (comme expliqué, tous les documents doivent être envoyés dans un même e-mail)


Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un e-mail à l'université (international@udm.ac.mu) ou prendre contact via facebook en envoyant un message (à partir de lundi matin).

Bonne chance,
Anoushka
Merci

@Anou86 bonjour moi mon problem c'est que je n'arrive pas à télécharger le document à remplir

Bonjour Wilfried,


Quel document ?


Envoyez un email à l'université pour que les officiers vous aident : international@udm.ac.mu

@Bhavna merci j'ai pue télécharger la fiche mais , je les ai envoyé et depuis il ne m'ont pas répondu , et la date limit c'est la semaine si

@Bhavna bonjour,


Est-ce possible de m'aider a avoir plus  d'éclaircissement sur comment procéder pour poursuivre les études à Maurice. Je suis un étudiant Béninois et j'ai une licence en Droit-Public et Science Politique.

@Franck stephane bonjour, est-ce que tu as pu te rendre là-bas ?


Je suis étudiant Béninois et j'aimerais poursuivre mes études à Maurice , je manque d'information .est-ce possible de m'orienter ?


Je serai content de vous lire .

@Vero bonjour,


J'aimerais  poursuivre  mes études  à  Maurice  mais je manque  d'information ,je suis beninois.

Bonjour Zinsoustanislas3,


Cette discussion s'axe sur l'Université des Mascareignes. Vous semblez donc vouloir poursuivre vos études dans cette université.


Tout étudiant souhaitant poursuivre ses études à l'Ile Maurice doit contacter l'université qui l'intéresse.


Voici le lien vers le site de l'université des Mascareignes : https://udm.ac.mu/apply-now/


Sinon, quelles questions avez-vous ? L'université saura sans doute vous répondre mieux que nous ...


Bonne chance

Bhavna

Merci la sœur, c'est l'université  Mascareignes qui m'intéresse, avez-vous une idée précise sur les frais de la scolarité ?


Est-ce qu'ils ont la formation de Droit ou de Science Politique, vu que j'ai une licence en Droit Public et Science Politique au Bénin .


Cordialement,


ZINSOU

Merci la sœur, c'est l'université Mascareignes qui m'intéresse, avez-vous une idée précise sur les frais de la scolarité ?
Cordialement,

ZINSOU
-@zinsoustanislas3


Tout étudiant souhaitant poursuivre ses études à l'Ile Maurice doit contacter l'université qui l'intéresse.
Voici le lien vers le site de l'université des Mascareignes : https://udm.ac.mu/apply-now/

@External merci