Menu
Expat.com

Découverte de la région ALGARVE

Dernière activité 20 Juin 2022 par Maryanick hoffmann

Nouvelle discussion

Ossia
Bonjour,

Je suis retraitée en couple et nous allons découvrir, après la magnifique région de Lisbonne, l'Algarve.

Nous voudrions nous y installer et quitter la France. Si vous avez des conseils sur les villes de l'Algarve, sur leur importance ( en évitant les grandes villes) et leur douceur de vivre (moustiques) je serai intéressée. Nous recherchons des airbnb ou chambre d'hôte.

Nous pensons nous poser à CARVOEIRO  ALBUFEIRA  LOULE FARO du 8 septembre au 25 septembre afin de visiter les villes autours.

Merci beaucoup

Cordialement

Dominique
SCHOYEN Fabio
Bonjour Madame Dominique,

Cordialement.

Miguel Schoyen.
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Ossia
Merci MR Miguel

Nous serons sur le secteur Carvoeiro du 11 au 14 septembre. Nous pourrons passer vous voir à votre agence mais nous avions mis une limite de secteur à Carvoeiro.

Nous serons heureux de vous rencontrer et voir avec vous les différentes options.

Laissez moi vos coordonnées.

Cordialement

Dominique
Cheryl
Bonjour Ossia,

Vous pouvez communiquer directement avec SCHOYEN Fabio à l'aide de messages privés. 1f609.svg

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com
Nohenry
Bonjour,
l'Algarve est divisé en 2 grandes parties :
L'ouest de Faro, la plus grande partie avec  ses plages entourées de criques et falaises. Mais aussi la plus touristique, avec ses chortes de touristes de masse de mai à octobre, et vide le reste de l'année.
L'est de Faro avec ses lagunes, immenses plages et îles, moins de touristes de masse et surtout une activité toute l'année. Avec des villes charmantes Olhao, Tavira, vila Real de St Antonio.
Une petite vision de l'Algarve
A plus
Ossia
Merci beaucoup NOHENRY nous irons visiter cette partie également

DOMINIQUE
Maryanick hoffmann
Tavira vit toute l année belles plages la campagne pas de tourisme de masse
Pas de bars de nuit
Maryanick

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal