Francfort > bangkok / bangkok > Hanoi
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
mon avion fait Francfort > bangkok / bangkok > Hanoi , avec 1h20 de changement a BKK . il faut sortir et tout re enregister (j'ai pas de bagage en soute)
Le filtrage se fait au pays de départ: contrôle des tests PCR, certificats de vaccination covid, attestation d'assurance,... à FRA. (Francfort)Le fait que BKK ne sera qu'un point de transit de courte durée, billets d'avion à l'appui pour la correspondance, 1 attestation d'assurance pour le pays final sera suffisante, car pas le temps de faire du tourisme en Thailande, mais le test PCR et le certificat de vaccination seront redemandés à BKK pour HAN.- @rbaero
@vet33Francfort bangkok avec Thaï airwayBangkok Hanoï avec thaï smileAu pire si je le rate il y a des avions BKK Hanoï entre 150 et 200 euros- @erickb
Le filtrage se fait au pays de départ: contrôle des tests PCR, certificats de vaccination covid, attestation d'assurance,... à FRA. (Francfort)Le fait que BKK ne sera qu'un point de transit de courte durée, billets d'avion à l'appui pour la correspondance, 1 attestation d'assurance pour le pays final sera suffisante, car pas le temps de faire du tourisme en Thailande, mais le test PCR et le certificat de vaccination seront redemandés à BKK pour HAN.- @rbaero
@erickbLes voyages deviennent plus simples. C'est une bonne chose.Sur votre passeport, vous avez eu 30 jours? Votre visa est sans doute enregistré dans la base de donnée de la.police des frontières.Bon séjour à Hanoï!!- @vet33
J’embarque dans 30 minutes à partir de Francfort direction Bangkok puis HanoïIls m’ont demandé le visa et ils l’ont même épluché en disant qu’il était pas valide en confondant until July 20th avec fromMais les allemands assez casse-cou….- @erickb
Oui ils vérifient le passeport dans la base de données, ils n'ont même pas daigne regarder mon visa sur mon smartphone.- @jojostella
La date de mon billet retour et la date de fin de visa sont les meme : 20 juilletA part avoir envie de rester plus longtemps et trouver une solution pour allonger le visa- @erickb
@Erikji Il faudrait qu'aeroflot arrive à Paris !!!! Je crois qu'il faudra attendre encore longtemps pour faire Paris Bangkok ou Francfort Bangkok avec cette compagnie. Et le jour où ça recommencera il faudra faire attention car les avions auront été entretenus avec des pièces d'origine inconnue !!!!
Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam
- Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
- Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
- Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
- Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
- Conduire au Vietnam
Le Vietnam, réputé pour ses paysages luxuriants et variés répartis en quatre ...
- Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
- Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
- Étudier au Vietnam
Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...