Formulaire 210 - modification après validation
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Donc, j'aimerais savoirs si, si le paiement n'arrive pas pour le 30/8 mais que je réintroduis (si cela est possible) un formulaire 210 avec paiement différent de mon compte belge, cela règlerait le prob pour cette année.
@dmanso bonjour, vous pouvez tout à fait effectuer le paiement avec VOTRE compte, ce qui importe est la communication structurée qui donnera le pourquoi du versement. Personnellement je fais presque tout les paiements pour mon mari et moi même 🤗
@BrigBer
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Se marier en Espagne
Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...
- Formalités pour voyager en Espagne
Vous envisagez une nouvelle vie à l'étranger et toutes les possibilités qu'elle peut ...
- Douanes en Espagne
Avant de vous rendre en Espagne pour votre nouvelle vie à l'étranger, il est important de ...
- NIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à Séville
Au gré des différentes discussions et questions posées sur le forum on constate que bien ...
- Ambassade de France et consulats français en Espagne
Adresse : Calle Salustiano Olózaga 9 - 28001 Madrid
- Devenir résident espagnol
Demarches chronologique pour acheter et devenir resident espagnol
- S'installer en Espagne
NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...
- Obtenir votre NIE
Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...