Faro, un enfer ... Une ville ne pas habiter ...

@danielregis999 euh je ne crois pas avoir parlé du bruit....ceci tant il me semble qu'un 747 au décollage cela fait...un peu de bruit surtout à quelques metres...j'ai également assisté à plusieurs reprises.

Hello.


Oui. Mais en même temps tu l'utilises cet aéroport l'Ami !


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 36#5487333


Tu participes donc un peu au bruit. Comme moi d'ailleurs "et peut être un peu plus que que les autres" (que Dieu me pardonne).

A moins que tu obliges l'arrivée par Quarteira ou que tu fasses couper les moteurs avant l'arrivée. Cette dernière soluce est possible comme l'autre (parfois), mais n'est pas dans les standards.

Bon l'arrivée sur Faro par l'Est est bon présage pour le vieux Faro aussi, il faut l'admettre. Cependant les Gens de Bom João sont sans doute indifférents à ce présage.

Bon l'arrivée sur faro par l'Est est spéctaculaire surtout les derniers instants, pour peu qu'on soit du bon côté de la machine et que le temps soit bleu comme la plupart du temps, nettement moins glaugue qu'Olhão maintenant.


Bon je regarde ce fil ce fil de temps en temps et ne vois point de proposition tangible. Ceci est normal tellement c'est difficile en ce moment.

Par contre l'Ami il y a fort longtemps qu'on ne nous demande plus de test dans les deux sens ; le contrôle des frontières, est rétabli sur Bordeaux cependant.


@+, c'est à dire dans pas longtemps.

Bises.

Je confirme . Nuisances sonores et odeurs de kérosène .. .Hâte de repartir , dommage car l'Algarve a du charme , Tavira , très jolie .

Bonjour

Habiter près  d'un aéroport n'a  jamais été  très  agréable, mais ça va s'arranger avec les avions électriques, patience  !

Cordialement

Bonsoir,


Et merci à tous ceux (C'est du vieux français : "Ceux", mot masculin, contient le féminin et le masculin, les politiques politicards diraient "Celles et Ceux") bref, à tous ceux qui ont participé à cet échange de points de vue ...

Je voudrais préciser que je me suis rendu compte que le titre proposé est incomplet. J'aurais dû écrire :

Faro, un enfer parfois ... Une ville ne pas habiter n'importe où ...


Très bonne journée à tous 1f600.svg


roro

  • @Sekupang surprenant d'être si prêt et de ne pas avoir de nuisances, vous expliquez ça comment ?

Bonsoir à tous.

Je tombe sur cette discussion par hasard. Vous oubliez juste une chose. Il y a le Portugal avec les portugais et il y a l'Algarve avec......

Il faut juste savoir où l'on veut habiter et avec qui on veut vivre.

Bonne soirée à tous.

Francis

Bonsoir hyvmon,


Oui, surprenant d'être si près ... 1f600.svg ... et de ne pas avoir de nuisances ...

La configuration des lieux, sans doute ...


Bonsoir Francisco,


Tu as raison, il y a le Portugal avec les portugais et il y a l'Algarve avec d'autres portugais ... 1f604.svg


Bonne soirée,


roro

Et si il n'y avait que les avions !

Quand ce ne sont pas ,la nuit ,les grenouilles ,ce sont les grillons .1f609.svg

Sans oublier les cigales. !!!!     Mort de rire.