Menu
Expat.com

Problème pour expatrier mes 2 chiens sur l île de la Réunion

Dernière activité 19 Novembre 2022 par Helene Bock

Nouvelle discussion

Dadou13111

Bonjour a tous ! 

J ai besoin d une aide urgente svp 1f64f.svg

Peut-être quelqu'un ici à eu le meme soucis que moi .. Je pars m installer sur St Gilles les bains? rejoindre mon compagnon avec mes 2 chiens.

Pour des raisons financières je n ai pas pu prendre mes billets trop en avance et je me retrouve bien embêté pour mes chiens car il n y à plus de place pour eux au départ de Marseille avec Corsair ... C est la seule compagnie qui propose un vol direct au départ de Marseille.  j ai prevu de partir le 10 décembre. Le fret de Corsair se fait uniquement au départ de Orly ... je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a rencontré le même soucis .. je ne peux plus regarder mon départ il a déjà etait décalé trop de fois .. mais je ne peux pas partir sans mes chiens 😪

eEn vous remerciant par avance et qui sait nous nous croiserons sûrement

Dadou13111

Sur le site de réservation il était juste indiqué qu il fallait les prévenir de la présence des chiens 72h à l avance ... étant la 1ere fois que je prends l avion avec es animaux je ne savais pas que les places étaient limitées 😪

Helene Bock

Essayer de vous rapprocher d une association pour voir si ils peuvent vous aider..soit à faire un covoiturage ou garder en famille d accueil le temps de leur trouvé une place

Pouvez vous modifier la date de votre départ ?

Vous allez trouver courage

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion