Menu
Expat.com

La vie Yaoundé

Dernière activité 02 Décembre 2022 par Sky11

Nouvelle discussion

rakotolordelazy

Bonjour,

Suite à une proposition d'emploi, pouvez-vous m'en dire plus sur la vie à Yaoundé ?

Qu'en est-il au niveau sécurité, loisir, infrastructure, mentalité etc...

Je suis preneur de tout info.

A noter que je suis un homme de 42 ans célibataire, actuellement expat à Madagascar, et que si je viens, j'y viendrais seul.

Sky11

Bonjour ,

J'ose imaginer que lorsqu'on fait une proposition d'emploi dans un pays , l'on a déjà une idée de ce dit pays ne serait ce que via les réseaux ou Internet.  Toutefois , côté sécuritaire à Yaoundé n'est pas pas différent de celui de madagascar,loisirs il yen a à tous les goûts. À vous de choisir ce que vous voulez .je vous conseille d'aller sur la.pagr Facebook:visiter le Cameroun ou tour cameroun, la.mentalité des camerounais n'est pas différente de celle à Madagascar. Il suffit de s'intégrer .Les camerounais sont accueillants,  une joie de vivre légendaire malgré la vie dure , il ya des brebis galeuses comme dans toutes nations . C'est à vous de faire preuve de discernement, savoir vous entourer au mieux rester seul et observer .La corruption est le quotidien comme à Madagascar donc vous êtes déjà initié (lol)

Courage

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun