Menu
Expat.com

Entreprise individuelle en Pologne

Nouvelle discussion

Fryderyk Jaworski

Bonjour,

Je me présente, je suis Fryderyk Jaworski née en Belgique et ayant vécu la grande majorité de mon adolescence en Belgique.

J'ai déménager en Pologne il y a de cela 3 mois et j'aurai aimé avoir des réponses en ce qui concerne la micro-entreprise en Pologne.

1. J'aimerais savoir premièrement si c'est possible de créer et de gérer à 100% une micro-entreprise en ligne en Belgique ?

2. Par contre si je fais le choix de créer ma micro-entreprise en Pologne, est ce si pendant le 1er, le 2er, le 3er, ... mois qui suivent devrais-je payer quelque sous pour la maintenance de l'entreprise ?

3. Et de même pour la micro-entreprise en Belgique (cout en maintenance) ?

Merci pour votre futur réponse.

Fryderyk Jaworski

Voir aussi

Offres d'emploi en PologneFaire un stage en PologneCréer une entreprise en PologneTravailler à PoznanTravailler en Pologne
Cheryl

Bonjour Fryderyk Jaworski,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Merci pour cette présentation et aussi d'avoir partagé votre projet avec nous.

J'espère que les membres qui ont déjà créé ce genre d'entreprise pourront vous aider sur la marche à suivre afin de pouvoir à votre tour créer votre entreprise.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

rjtrading

@Fryderyk Jaworski bonjour,

je suis belge et installé en Pologne depuis peu, j'y ai crée mon entreprise, envoyer moi vos coordonnées par E mail, [***]

merci

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Pologne