Demande visa pour mon épouse

Bonjour

Je suis Belge je me suis marié le 25/09/2022 au Cameroun a Yaoundé ,la demande de visa a été faite par tls contact combien de temps faudrais attendre pour que mon épouse vienne me rejoindre ,

Si cela traîne de trop je pense tous vendre ici et aller vivre la bas des infos pour locations ou achat ??

Bonjour
Je suis Belge je me suis marié le 25/09/2022 au Cameroun a Yaoundé ,la demande de visa a été faite par tls contact combien de temps faudrais attendre pour que mon épouse vienne me rejoindre ,
Si cela traîne de trop je pense tous vendre ici et aller vivre la bas des infos pour locations ou achat ??
-@gverkempinck

Ppourquoi ne pas poser la question, à l'ambassade belge, à Yaoundé?

Ils sont assez réactifs

@gverkempinck Si je peux me permettre. Ne coupez pas tous vos attaches en Belgique, pour aller vivre au Cameroun. Allez déjà faire de courts et longs séjours, avant de vous décider.

J'ai vu trop de situations dramatiques, d'hommes comme vous, ayant épousé des camerounaises et, ayant coupé toutes attaches en Europe

Un de vos compatriotes ne m'a pas écoutée en 2021 et, très vite, il s'est mordu les doigts et, s'en mord encore.

@gverkempinck


Mon cher,

Renseigne toi déjà auprès d'elle pour savoir si elle veut bien vivre au Camer avec toi avant de tout vendre.

Bne journée et bonne année 2023