Menu
Expat.com

** Graphic Designer ** Graphiste / Cherche Emploi à Dubaï Septembre 20

Nouvelle discussion

Ariagraffik

Bonjour,

Je me présente Aria 30ans actuellement Graphic Designer / Web designer Indépendante depuis 5ans en Belgique, je viens m'installer le 20 septembre 2011 à Dubaï.. Mon ami étant professeur au lycée français ..je me lance dans l'aventure de Dubaï..

Je recherche des contacts (expatrié Belge,Français,Italien..nd more) ainsi que des coordonnées de société via vos contacts (ou de bouche à oreille..mdr)

**Je suis déjà inscrite dans divers site de jobs in Dubaï

J'aimerais continuer ma fonction en tant que freelance ou Employée selon les propositions et les disponibilités, évoluer, partager mes diverses expériences et acquérir de nouveau objectifs créatifs.

Point de vue travail je peux vous faire parvenir un CV bien détaillé + les programmes que j'utilise /

Plateforme / Apple or Windows

**Adobe Master Collection / Photoshop - Indesign - After Effect - Flash - Illustrator - Dreamweaver - Lightroom - XML - CSS nd more.

//Divers Concept d'Event de la Comission Européenne, Packaging, LightBox(Bac lumineux, concept décoration vitrine et interior design) Montage vidéo / Site internet etc..

// Impressions diverses supports../ Conception graphique web / print / Textile /etc..

// divers expériences dans le monde de la Communication / Marketing

** N'hésitais pas à me contacter si vous avez des idées ou juste pour discuter, faire connaissance et se prendre un futur petit verre à Dubaï je suis ouverte à tout! :)

Merci d'avance
Aria

Voir aussi

Offres d'emploi à DubaïTravailler à Dubaï Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étrangerLa culture professionnelle à Dubaï Le marché du travail à Dubaï
Harmonie

Bonjour Aria!

Vous devriez jeter un œil sur les petites annonces Dubaï > rubrique emploi ou même y poster une annonce.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Ariagraffik

Merci du conseils Harmonie..
Bien à vous.

A.

Ariagraffik

Hello Smishae,

Je suis tombée sur ce site concernant les recherches d'emploi à Dubai, dubai.dubizzle.com/fr

Cela peux peut-être t'aider dans ta recherche...

Have nice day :)
Aria

Ariagraffik

Bientôt le départ et je suis toujours dans recherches de contrat/mission ..mdr
Dubizzle.com/fr "The référence"

see ya everybody'

maingotc

Bonjour,
Je me présente, je suis une jeune DA (junior) et gérante d'un studio de graphisme sur toulouse. Je souhaiterais tout arreter pour partir sur dubai et me faire un nouveau challenge mais avant cela j'aimerais un peu plus en savoir sur la vie des créa a Dubai.

Avez-vous trouvé un emploi? est-ce que c'est un poste plutot bien rémunéré la bas ou un poste à très faible revenu ?

Merci de votre réponse

datibendo

Hello,

Oui, où en es-tu.

Je suis photographe et dans mon domaine encore plus pointu j'avoue que c'est un peu galère pour trouver.

Je fait différent type de photo mais pas facile de trouver des contrats.

Dati

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï