Menu
Expat.com

** Graphic Designer ** Graphiste / Cherche Emploi à Dubaï Septembre 20

Nouvelle discussion

Ariagraffik

Bonjour,

Je me présente Aria 30ans actuellement Graphic Designer / Web designer Indépendante depuis 5ans en Belgique, je viens m'installer le 20 septembre 2011 à Dubaï.. Mon ami étant professeur au lycée français ..je me lance dans l'aventure de Dubaï..

Je recherche des contacts (expatrié Belge,Français,Italien..nd more) ainsi que des coordonnées de société via vos contacts (ou de bouche à oreille..mdr)

**Je suis déjà inscrite dans divers site de jobs in Dubaï

J'aimerais continuer ma fonction en tant que freelance ou Employée selon les propositions et les disponibilités, évoluer, partager mes diverses expériences et acquérir de nouveau objectifs créatifs.

Point de vue travail je peux vous faire parvenir un CV bien détaillé + les programmes que j'utilise /

Plateforme / Apple or Windows

**Adobe Master Collection / Photoshop - Indesign - After Effect - Flash - Illustrator - Dreamweaver - Lightroom - XML - CSS nd more.

//Divers Concept d'Event de la Comission Européenne, Packaging, LightBox(Bac lumineux, concept décoration vitrine et interior design) Montage vidéo / Site internet etc..

// Impressions diverses supports../ Conception graphique web / print / Textile /etc..

// divers expériences dans le monde de la Communication / Marketing

** N'hésitais pas à me contacter si vous avez des idées ou juste pour discuter, faire connaissance et se prendre un futur petit verre à Dubaï je suis ouverte à tout! :)

Merci d'avance
Aria

Voir aussi

Offres d'emploi à DubaïTravailler à Dubaï Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étrangerLa culture professionnelle à Dubaï Le marché du travail à Dubaï
Harmonie

Bonjour Aria!

Vous devriez jeter un œil sur les petites annonces Dubaï > rubrique emploi ou même y poster une annonce.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Ariagraffik

Merci du conseils Harmonie..
Bien à vous.

A.

Ariagraffik

Hello Smishae,