Menu
Expat.com

Comment proceder pour trouver un emploi ?

Dernière activité 04 Mars 2023 par sawiya

Nouvelle discussion

Sonia Fezzani

Je suis femme medecin generaliste de libre pratique 54ans en bonne sante exercant depuis 23 ans avec DESS en medecine d urgence 2 annee reussite je fait beaucoup de geriatrie tres competante en pneumo allergo je cherche a travaillet en arabi saoudite

Cheryl

Bonjour Sonia Fezzani,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pour commencer, je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite > Travailler en Arabie Saoudite. Vous y trouverez pleins d'autres articles qui vous seront utiles.

Vous pouvez aussi créer votre CV gratuitement dans la rubrique Emploi en Arabie Saoudite que nous mettons à la disposition de tous les membres qui sont à la recherche d'une opportunité de travail.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

sebaiahmed16

@Sonia Fezzani wathssap svp +***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Sebaiahmed,

Bienvenue !

Les informations doivent être publiées sur le forum afin que les membres puissent en bénéficier.

Avez-vous une info à partager sur le sujet ?

Merci d'avance

Bhavna

Abdoukech

Bonjour je suis un homme sérieux dynamique je cherche un travaille à l'Arabie Saoudite contrat CDD ou CDI j'ai plus que 10ans d'expérience sur le domaine d'hôtellerie mon rêve d'aller dans une pays Khaliji Merci

sawiya

j'espere que vous allez bien , vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite ,www.bezaat.comwww

.opensooq.com

www.naukrigulf.com

www.bayt.com

www.shoghlanty.com

www.gulftalents.com

www.wadhayef.com

ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher

Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la même section.

bon courage

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite