Triste nouvelle : un grand ami vient de nous quitter.

Bonjour,

Je viens d'apprendre ce jour la disparition de notre ami Serge, sur le blog "Modafinil".

Je suis très triste c'est peu dire car nous étions amis depuis avril 2014, lors de notre installation à Villamoura et nous étions très souvent en contact depuis notre retour en France.

Nous irons à son enterrement en France.

Mais pour ses deux filles et ses petits enfants, si vous avez des messages à faire passer, je pourrais les lister et leur donner le jour des obsèques.

Serge a été un contributeur important de ce blog (santé : puisque c'était son domaine, administration française, impôts, etc...)  et il va nous manquer, il va me manquer en tant qu'ami !

Merci d'avance pour vos messages.

Cdlt,

Serge

Bonjour, et merci Serge,

je me joins à toi pour faire part à sa famille de mes sincères condoléances.

C'était effectivement un contributeur actif et sérieux grâce auquel, comme avec toi j'ai pu obtenir des renseignements précieux.

Cdlt

Michel

Bonjour,

toutes mes condoléances, courage à sa famille.

Amicalement

Bonjour Serge,

Je suis sincèrement triste par cette disparition.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Serge a beaucoup œuvré sur ce forum, et aura été un contributeur actif, appliqué et perspicace.

Il va effectivement beaucoup nous manquer... 1f622.svg

Bien cordialement,

Mars60.

Bonjour

Une lumière  s'éteint , tristesse  ,

Mes sincères  condoléances  .

Cordialement 

Bonjour Serge,


C'est avec une profonde tristesse et une grande émotion que nous apprenons la nouvelle de son départ...


Merci de nous avoir fait part de la nouvelle.


Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.


Nous allons, au sein de l'équipe, nous réunir ...


Cordialement,

Bhavna

Tristesse pour quelqu'un qui nous quitte après avoir oeuvré pour aider les autres. Toutes nos codoléances á sa famille.

Bonsoir,


c'est avec une grande tristesse que j'accueille cette nouvelle. Toutes les condoléances à sa famille, et à ses proches.


Les mots me manquent, c'est un chic type qui nous quitte. Vas en paix, l'ami, nous ne t'oublierons pas.


Julien

Bonsoir,


Une grande tristesse que la disparition de notre ami Serge. Il a tant oeuvré pour apporter aide et conseils aux nouveaux expatriés pendant des années. Il etait un grand animateur avisé de ce blog.

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.


Gérard.

Mon époux a eu un soucis de santé, Serge a été là pour nous aider, diriger..

Et même une fois rentré, il a demandé pendant plusieurs jours des nouvelles de mon époux . J'avais son téléphone portable et je pouvais le joindre en cas de soucis .

Un Grand Homme, un Brave Homme.

Toutes nos pensées vont a sa famille.

Mes sincères condoléances.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque.

Chers tous,

Je viens de prendre connaissance de vos posts m'informant de la disparition de Serge. Je ne le connaissais pas mais j'ai néanmoins de la peine pour lui et pour toute sa famille, à qui j'adresse toutes mes sincères condoléances.

Paix à son âme 🙏

Bonjour,

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette discussion. J ai envoyé le lien de cette discussion aux filles de Serge, qui vous remercient aussi pour vos condoléances.

Serge a été inhumé à La Tremblade (17), le 1er mars, où a eu lieu une belle cérémonie religieuse, et où ses proches et ses amis étaient réunis pour un dernier hommage.

Serge repose en paix auprès de son épouse disparue il y a 14 ans.

Cdlt,

Serge

Toutes mes condoléances à la famille de Serge .

Paix à son âme,

sincères condoléances à ses proches.

Toutes mes condoléances pour la famille de Serge. Courage..

Paix à son âme et mes condoléances à la famille 🙏

toutes mes condoleances a ses amis ainsi qu'a ses proches  fleurs 393