Menu
Expat.com

Est-ce le prix pour ce type d'hébergement ?

Nouvelle discussion

Eric Aumaitre

Bonjour,

Je me présente, je suis le papa de Margaux qui est à Valence depuis quelques jours et qui travaille à Valence dans une entreprise française. Elle a trouvé un appartement meublé avec une chambre en passant sur Idealista. Elle gagne le SMIC et son loyer me paraît bien trop important soit 750 euros...je me fais du souci car visiblement peu de logement disponible.

Son appartement est à Calle Hierva.

Est-ce le prix pour ce type d'hébergement ?

Connaissez-vous des agences sérieuses pour de la location longue durée dans la proximité de son travail qui est à 5 mn du métro Colon ?

J'aimerais lui trouver des alternatives assez rapidement puisque qu'elle a 1 mois de préavis,

Merci à vous,

Bhavna

Bonjour Eric,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Valence à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Bonne continuation,

Bhavna

Catalunya66

Bonjour..

A Barcelone  pour un appartement avec 1 chambre on ne trouve rien à moins de 1.000€..

Valence ou les loyers sont moins chers 750€ c est très certainement le prix, cela dépend aussi des quartiers.

Les jeunes qui travaillent à Barcelone ou à Madrid sont presque tous en colocation.

Une chambre en colocation dans un appartement à plusieurs à Barcelone c est 500€ par mois, à Valence ce devrait être moins cher.

Votre fille devrait se renseigner sur son lieu de travail auprès de ses collègues pour des agences immobilières , des quartiers pas chers, des colocations , etc..

Eric Aumaitre

@Bhavna merci à toi pour ce post 😉

Eric Aumaitre

@Catalunya66 merci pour ce retour, très cher ces loyers...elle en ce moment en collocation avec des collègues de travail, elle profite que l'un d'eux soit en vacances jusqu'à fin mars. Elle va signer son contrat pour son appartement, maintenant je suis d'accord pour de la collocation, c'est le plus abordable, maintenant il faut qu'elle l'accepte et là c'est pas gagné, merci encore

titi1060

@Eric Aumaitre Bonjour

Les prix deviennent inabordables en costa brava 750 et je vais dire raisonnable ici pour le moment, imaginé les Espagnol qui eux ne peuvent plus ce logé, je ne vous dis pas dans d'autres coins de la costa ou même en colocation il demande 500 euros

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence