Menu
Expat.com

Location utilitaire

Dernière activité 12 Août 2011 par kangani

Nouvelle discussion

zzs

Bonjour,
je viens vers vous car je suis vraiment dans la panade pour ne pas dire autre chose. Nous avions loué un utilitaire pour un déménagement pour le 17 août, tout allait pour le mieux et puis on nous envoie un mail nous annonçant sans raisons que nous n'avions plus rien! Évidemment, les agences de location n'avaient plus rien!
Connaitriez vous des personnes qui pourraient nous louer une camionnette pour le 17,18 ou 19 août? après ça va être difficile car la personne à qui nous rachetons les meubles s'en va.
oserais-je même demander si il y a parmi vous des personnes qui louent pour ces dates un utilitaire si nous pouvons leur sous louer pour quelques heures histoire de ramener les choses les plus lourdes?
merci infiniment pour votre aide

Harmonie

Bonjour zzs!

Ce lien vous sera peut-être utile ----> http://www.expat-blog.com/fr/demenagement/afrique/mayotte/.

J'espère aussi que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.:)

kangani

keep cool
Tu vas devant cananga, et tu trouveras plusieurs camions plateaux type Dyna 100. Négocie avec un chauffeur le parcours et le nombre de bras pour ton démenagement et ce sera fait dans l'heure
Juste ne pas oublier de suivre le camion au retour au cas ou 1 carton tomberait du camion ;-)
Si tu n'as pas le tour de l'île a faire çà va te couter 50€ max et tu n'auras rien a porter, et tu auras donné du boulot au autres
@+

Saïd al Zitouni

Le tuyau de Kangani est très bon. Cananga est à Kawéni derrière le rond point de Mèga.
à + Saïd.

zzs

Merci infiniment!
Ça me sauve la mise vous n'imaginez pas à quel point!
je vivrai à Cavani et les affaires sont à prendre à Petite Terre, j'espère que barger ne leur posera pas problème.

kangani

rien ne pose probleme, çà sera juste une qust d'argent
il te faudra acheter le ticket de barge pour le camion (30€)+ celui des pietons (0.75€)+ prendre du temps devant toi et bien calculer les horaires : tu vas faire ta croisière en plein arrivée/retour des profs et il y a en ce moment 1 amphidrome de moins => il peut y avoir jusqu'a 2h ou plus d'attente pour barger vers grde terre. Par exemple proscrire totalement 1 retour vers 13h, car avec l'arrivée du vol Air Austral + les camions de livraison qui veulent revenir au dépot en horaire du grand ramdam, c'est le jack pot assuré.
A voir en petite terre s'il n'y a pas des camions a louer pareil (peut etre au niveau de la carriere? mais je connais moins bien PT)
@+

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte