Menu
Expat.com

Recrutement dans le secteur bancaire à Dubai ?

Nouvelle discussion

T20

Bonjour

Auriez vous des renseignements pour un recrutement dans le secteur bancaire à Dubai ?

Merci d’avance

T

Cheryl

Bonjour T20,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous informe que votre discussion est désormais sur le Forum Dubai.

Cela sera plus facile d'échanger avec des personnes déjà sur place.

Et je suis sûre que notre animateur ainsi que les autres membres vous répondront vite.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

christogie

@T20

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L’anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d’expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Le système bancaire est identique dans le Monde ! Vous n’avez que peu de possibilité !

Sois-vous travaillez déjà dans un établissement bancaire, et votre établissement bancaire possède un établissement dans le pays que vous avez choisi, (mutation en interne),

Attention beaucoup d’établissements sont issus de franchises, et totalement indépendante de l’Enseigne du Siège connue ou reconnue !

Où le plus simplement du monde, envoyez un CV spontané à la Banque choisie !

Cordialement,

Chris

abidimalek149

@T20 oui bien sûr s'il vous plaît contacter moi sur mail ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
abidimalek149

@ T20 ****

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez créer votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï