Menu
Expat.com

Les quartiers les plus proche de Friedrichshaller

Dernière activité 01 Mai 2023 par jean luc1

Nouvelle discussion

mapsumuni

Bonjour

Je m'appelle Mapendo de nationalité congolaise/RDC et maman d'une petite fille de 9ans.

Je compte m'installer bientôt à berlin avec ma fille et j'aurai besoin de votre aide.

Pourquoi berlin ? car j'y ai déjà un contrat de travail qui m'attend.

Je n'attends que mon visa qui est en court de traitement afin de prendre mon vol.

Mais en attendant je souhaite avoir des informations sur la question de logement.

Je compte inscrire ma fille a une école qui se trouve dans le Quartier Friedrichshaller et je souhaite avoir votre avis sur les quartiers les plus proche de celui-ci.

Merci d'avance et excellente journée à tous.

Bien à  vous

Mapendo

Cheryl

Bonjour mapsumuni,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Merci pour cette présentation et aussi d'avoir poser vos questions ici.

Je vous informe que j'ai isolé votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Allemagne afin que vous puissiez échanger plus facilement avec les autres membres.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

mapsumuni

@Cheryl

bonjour Cheryl

Merci pour l'acceuille et l'appui.

jean luc1

Bonjour
Je m'appelle Mapendo de nationalité congolaise/RDC et maman d'une petite fille de 9ans.
Je compte m'installer bientôt à berlin avec ma fille et j'aurai besoin de votre aide.
Pourquoi berlin ? car j'y ai déjà un contrat de travail qui m'attend.
Je n'attends que mon visa qui est en court de traitement afin de prendre mon vol.
Mais en attendant je souhaite avoir des informations sur la question de logement.
Je compte inscrire ma fille a une école qui se trouve dans le Quartier Friedrichshaller et je souhaite avoir votre avis sur les quartiers les plus proche de celui-ci.
Merci d'avance et excellente journée à tous.
Bien à vous
Mapendo
-@mapsumuni

regarde ici https://poor-but-sexy.com/quartiers-mode-vogue-berlin/ .jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne