Menu
Expat.com

Pressing, nettoyage a sec

Dernière activité 22 Septembre 2013 par oursine

Nouvelle discussion

trucdeouf

Bonsoir,

Je suis en train de m'arracher les cheveux en ce moment car je cherche un pressing près de Aalen (Baden-Wurtemberg). J'ai bien trouvé des petites boutiques mais les prix sont très élevés, 5/6 euros pour une chemise.
Existe-t-il des chaines de pressing en Allemagne, comme celles que l'on trouve dans les grands centres commerciaux dans des pays come la France ? Pour moi cela devient urgent car mon stock de chemises et pantalons est en train de diminuer de manière radicale.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Stephane

oursine

Bonjour Stephane,

J'ai eu pitié de toi :D et j'ai trouvé un service pour tes chemises à 1€69 (en espérant que ce soit toujours actuel)

Dans la Bahnhofsstrasse 21 in Aalen:

NORGE Textireinigungs GmbH schnell fachgerecht preiswert aktuelle Angebote Angebote

Tu me diras si ca a marché STP!

Bon dimanche
Christine

trucdeouf

Bah fallait pas avoir pitié tout de même Christine :lol:
En tous ça se viens juste d'aller voir a l'adresse indiquée et il y a bien un pressing. Je me renseignerai sur les tarifs des que possible.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai du passer au moins 20 fois devant hier matin, sans même le voir ... :D

Je te remercie infiniment :)

oursine

Ben j'aurais pu avoir encore plus pitié et te proposer de te les laver... mais ca aurait été encore beaucoup plus cher que tes premiers pressings...en comptant le coût de l'envoi, l'assurance en cas de perte dans le transport ou de brûlure pendant le repassage, vu que je ne suis pas une experte...:joking:

ou alors tu serais venu jusqu'à Cologne...

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... mais tu as eu raison 5 ou 6€ pr une chemise c'était beaucoup trop cher!!

Donc sans pitié et sans remords :gloria

Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne