Menu
Expat.com

Des entreprises qui recrutent actuellement aux Philippines.

Dernière activité 22 Mai 2023 par Olivair

Nouvelle discussion

Olivair

Samedi 29 avait lieu Filipino-French Career Fair organisé la CCIFP et l’Alliance Française au SM Megamall de Manille. Bon nombre d’entreprises qui recrutent était présentes comme L’Oréal, Shell, Bolloré Logistics, Decatlon, Essillorxottica, Telus, Reel Reve, Sodexo, Euroasia, Jewlmer, Drake Services, Sofra, Engie, Bouygues Travaux, Moet Hennessy. A noter egalement la présence de la fondation d’Aboville et de son fondateur.

J’en profite pour rappeler que je suis egalement à la recherche d’agents de ventes de fourneaux français aux Philippines. (infos en MP ou sur la rubrique annonces ).

josuebuanga5

@Olivair

Bonjour !

Monsieur Olivair.

Je suis Josué buanga

En fait,je voulais juste vous faire savoir que je me suis senti très à votre offre et ma préoccupation est celle de connaître comment pour y prendre part.

Olivair

@josuebuanga5 Hélas Josué, toutes les sociétés citées offrent des postes pour des personnes nées ou établies aux Philippines depuis plusieurs années.

Cordialement.

josuebuanga5

@Olivair

Ah!

Okay,merci beaucoup monsieur Olivair pour ces details important en fait je pensais et croyais que cela était une offre que tout le monde avait la possible de prendre part mais toutefois je suis à votre disposition au cas où une autre se présentait monsieur.

Giresse Sobming

@Olivair bonjour Monsieur je suis intéressé par le boulot d’agent de vente veuillez m’en dire plus à propos merci

Olivair

Bonjour, afin de respecter les règles du forum, je vous propose d’échanger par MP. Je pars en clientèle ce matin, mais je propose de vous contacter ce soir.

zaohermannphilippe93

Bonsoir Cher Olivier, je suis vraiment intéressé par ce boulot

Olivair

@zaohermannphilippe93

Bonsoir, quel type d’activité recherchez-vous ? Concernant mon post du 30 avril, la meilleure solution consiste à contacter les entreprises citées.

En ce qui concerne mes activités, celles-ci s’adressent à des personnes établies aux Philippines depuis un temps certain… Contactez moi en MP avec vos coordonnées pour des infos complementaires.

A bientot

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines