Menu
Expat.com

certificicado de Registro de ciudadano de la Unión

Nouvelle discussion

Alex.Bd1

Bonjour !

Je suis francaise et je souhaite rejoindre mon copain qui vit à Barcelone (Et oui, l'amour donne des ailes ...)

Bonne journée à tous !

Cheryl

Bonjour Alex.Bd1,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous aider ?

Êtes vous à la recherche d'informations ?

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Espagne et de revenir pour nous poser vos questions sur n'importe quel sujet.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Alex.Bd1

Bonjour @Cheryl !

Merci pour le message !

Effectivement je suis à la recherche d'information.

Je veux m'installer à Barcelone comme mentionné dans mon ancien message. Je veux faire le certificicado de Registro de ciudadano de la Unión, j'ai un contrat de travail francais, mais je n'ai pas les 6000€ sur mon compte bancaire. J'ai déjà le "padrón" et l'assurance santé.

Je voulais donc savoir si la présentation de mon contrat de travail et mes fiches de paie pouvaient faire l'affaire ? Sachant qu'en plus je compte les faire traduire par un traducteur assermenté si besoin ...

Bonne journée !

Bhavna

Bonjour Alex,

Merci pour ces précisions. Comme vous avez une recherche assez précise, je me suis permise de créer ce nouveau sujet sur le forum Barcelone à partir de vos posts.

J'espère que les membres pourront vous aiguiller.

Bien à vous

Bhavna

Alex.Bd1

Bonjour @Bhavna,

Merci pour votre réponse et pour la création de ce post.

Effectivement, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aiguiller, j'avoue m'y perdre avec tous ces papiers à faire 1f625.svg.

Salutations !

Chrystel

Hola

NIE et Certificado de registro de ciudadano de la Unión, toutes les explications ici

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone