Menu
Expat.com

la demande de RDV au consulat de Cameroun

Nouvelle discussion

Binegue

Bonjour à tous, Pourriez vous nous aider à obtenir un rendez-vous au consulat de France à Yaoundé au Cameroun. Depuis trois semaines nous cherchons à joindre le consulat de France au Cameroun sans succès. Je suis Française d'origine camerounaise, mon mari est Français d'origine. Nous avons sollicité aide d'un cousin sur ce projet. Il appelle le consulat tous les jours depuis trois semaines. Il a réussi à avoir un code après avoir payé une somme de 5 000 F et surtout parce qu'il appelle le consulat toutes les 5 mn durant toute la journée. Malgré sa détermination et sa patience, il n'a toujours pas de RDV. Il détient juste un code qui est valable 3 mois.

Nous arrivons au Cameroun fin mais 2023 pour un séjour d'une semaine. Nous désirons un RDV pendant notre séjour. Etant donné que notre séjour est très court et que nous venons au Cameroun uniquement pour ce passage au consulat. Notre déplacement n'aura aucun intérêt sans ce RDV alors que nous avons achetez nos billets d'avion depuis juillet 2022 pour éviter la hausse de prix. S'ils plait aidez nous si vous pouvez. Je vous en remercie d'avance. C'est Urgent.

Nicokmer

Quel est le but de ce rendez-vous ?

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun