Menu
Expat.com

Certificat de capacité mariage

Nouvelle discussion

esso95

Bonsoir à tous! J'ai une preoccupation svp

Mon cheri est français  et il a envoyé le dossier pour la capacité à mariage via la valise diplomatique pour l'ambassade du Cameroun. s'etant rendu que le dossier n'etait pas complet, j'ai déposé un complement de dossier à la guerrite de l'ambassade. Il a envoyé le dossier le 27 avril, et moi j'ai déposé le complement le 5 mai. Sauf que le 12 mai, mon cheri a envoyé un mail à l'ambassade pour leur expliquer la situation, ils lui ont dit qu'ils n'ont reçu aucun dossier à son nom...Du coup ça me fait un peu paniquer...Est ce que l'ambassade va tenir compte du complement que j'ai déposé ? Et la procedure pour obtenir la capacité peut se passer en combien de temps ? et quelles sont les differentes etapes? Merci

UneCamerounaiseDuDOUBS

@esso95

les réponses à. Vos dernières questions vous pouvez les trouver chez tonton Google

quant à la demande de ccam pour que le dossier soit enregistré le dossier doit être COMPLET !

donc si votre mari a les preuves de l’envoi de son dossier qu’il fasse des mails avec ces preuves là l’ambassade lui dira quoi faire par la suite

courage

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun