Prix billets Ferries.

Bonjour.

Une constatation récente sur le prix des billets pour les traversées maritimes.

Si vous en avez la possibilité, achetez votre billet dans un bureau de la compagnie maritime avec laquelle vous voyagez. Sinon privilégiez l'achat dans une agence locale, bien moins cher que sur les sites de réservations en ligne. Si vous êtes résidents en Tunisie faites le savoir car il y a des tarifs spéciaux pour les résidents. (que vous ne pouvez pas mentionner sur internet)

Exemple concret pour traversée TUNIS- Marseille A/R, voiture, couchette avec hublot:

Bureau compagnie: 3205 TND

Agence locale : 3700 TND

Internet: 6454 TND

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

@sansdomicile

En Décembre 21, j'ai payé 3300 Dt une cabine sans hublot + voiture, sans repas. tarif sénior  dans une agence CTN à Sousse et le prix n'est pas le même si vous êtes plein et hors saison

Depuis, je suppose qu'il y a eu augmentation.

Les prix des repas sont moins cher sur un bateau Tunisien

La traversée sur Gênes  est aussi moins chère et peut être une solution suivant la destination finale

Je n'ai pas refait la traversée depuis cette date.

Bonsoir !


Et merci de ce retour d'information bien utile pour celles et ceux qui souhaitent venir en bateau en Tunisie 1f60e.svg


À très bientôt1f609.svg

@Gabrielle1 Bonjour. Effectivement les tarifs varient en fonction des saisons. Mon comparatif a été fait pour les mêmes dates, prestations identiques. En espérant avoir apporté un éclairage sur ces tarifs.

je suis partie le 16 avril, j'ai réservé sur internet via direct ferry et CTN, j'ai payé 450€ voiture et cabine et à peu près le même montant lannée dernière en sens inverse avec corsica ferry, ne pas comparer les prix avec juillet/aout.