DU BON PAIN

Ah ces Français, je vous jure 🤣

La bouffe c'est important. Plus sérieusement, je cherche une boulangerie sur Monastir, où je pourrais trouver du bon pain, ou du moins quelque chose, qui se rapproche le plus possible du pain français.

Merci à vous.

Bonjour Pascal,


Je ne connais pas personnellement de boulangerie sur Monastir, mais peut-être que certains de nos membres pourront vous renseigner...


Ceci dit, et si vous avez du temps devant vous, pourquoi ne pas les tester pour trouver votre bonheur, elles ne sont pas très nombreuses à Monastir (attention, la majorité sont exclusivement des pâtisseries) :


https://www.google.com/search?client=fi … d:;si:;mv:[[35.7784024,10.842656999999999],[35.7532937,10.8041589]];tbs:lrf:!1m4!1u3!2m2!3m1!1e1!1m4!1u2!2m2!2m1!1e1!2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:9


Cordialement1f609.svg

Bonjour, au marché de Monastir il y a plusieurs boulangeries et leur pain est très bon mais c'est mon goût personnel...

@Pascal Pontier Bonjour Pascal. J'ai le même souci et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé le gout qui me convient. Peut-être pourrions nous unir nos recherches? En plus je vois que vous aimez la moto, avez-vous trouvé votre machine en Tunisie?

Bonjour.  J'ai trouvé une boulangerie à Skanes,  qui est pas trop mal.  La mie reste tendre,  c'est déjà ça.

Pour la moto c'est la galère.  Elle est consignée en douane à Tunis.  Pas de solution pour le moment.