Conseils sur l'audition

Bonjour à tous. Je suis nouvelle dans ce groupe. J ai besoin de vos conseils. Est ce que lors de l audition c est possible de dire que j' ai rencontré mon conjoint dans un site de rencontre ? J entends les gens de nos jours dire qu'il ne faut le pas le dire du coup je suis embêtée. Mon conjoint et moi avons un écart d âge de 33 . Est ce que ça ne vaut pas compliquer les choses. Vos conseils vont vraiment m aider. Merci d avance

Bonjour,


il faut toujours dire la vérité sur l'origine de la rencontre, je viens d'avoir mon audition et j'ai abordé en disant que nous étions sur un groupe de rencontre et que nous avons échangé sur internet et que nous nous téléphonions tous les jours sur WhatsApp et nous avons décidé de nous rencontrer sur YAOUNDÉ chose que j'ai fait et ensuite j'ai rencontré ses parents et sa famille nous avons fait une réunion de famille traditionnelle avec la famille proche pour demander l'acceptation de notre relation et ils m'ont répondu favorablement. Nous avons déposé un dossier pour la demande de CCAM et j'ai été auditionné par le maire de ma commune ici en France et ma future femme sera auditionnée à l'ambassade de France de YAOUNDÉ très prochainement.

Merci pour ton conseil

Merci pour ton conseil ça me rassure. Mes félicitations à toi et Madame! Que le seigneur bénisse votre union

Bonjour,
il faut toujours dire la vérité sur l'origine de la rencontre, je viens d'avoir mon audition et j'ai abordé en disant que nous étions sur un groupe de rencontre et que nous avons échangé sur internet et que nous nous téléphonions tous les jours sur WhatsApp et nous avons décidé de nous rencontrer sur YAOUNDÉ chose que j'ai fait et ensuite j'ai rencontré ses parents et sa famille nous avons fait une réunion de famille traditionnelle avec la famille proche pour demander l'acceptation de notre relation et ils m'ont répondu favorablement. Nous avons déposé un dossier pour la demande de CCAM et j'ai été auditionné par le maire de ma commune ici en France et ma future femme sera auditionnée à l'ambassade de France de YAOUNDÉ très prochainement.
-@remifraioli

Exactement. Ils chassent les faux mariages et quand on ment souvent ça se sent.

@Nicokmer Merci merci pour vos conseils