Menu
Expat.com

Documents pour la résidence

Nouvelle discussion

GuestPoster31120

Nous avons un projet de résidence pour la retraite au Maroc

Dans les formalités administratives assez simples en

faite ,j'ai Note une photocopie du carnet de vaccination ?

Je n'ai plus de carnet de santé depuis ..lurette ,alors mon carnet de vaccination..!

Est ce indispensable,? Sinon comment faire ?

Quelque qu'un a t'il été confronté à ce problème,?

Merci

Mithié

Où avez-vous trouvé cette info sur le carnet de vaccination ? :unsure

Pour obtenir un titre de résidence au Maroc, il n'est pas demandé de preuve de vaccination, juste une visite médicale.

Tmisere

@Emeline 24 no

bonsoir le carnet de vaccination n’est pas obligatoire à ma connaissance il vous faut :

le bail certifié de votre logement ou titre de propriété certifié la aussi ( petites boutiques un peu partout )

8 photos d’identité

certificat de bonne santé délivré par médecin san rdv pour 100 dh

justifica de revenus et preuve d’un compte au Maroc avec minimum 10000€ dessus

ectrait de casier judiciaire

copie passeport certifié la aussi

voilà ça que l’on m’a demandé pour mon installation à côté d’Agadir

il est préférable aussi de s’inscrire au consulat De France à votre arrivée ( rapide ) avec bail et copie du passeport

bien à vous et bienvenu au Maroc

b abouvenus

@Tmisere

"preuve d'un compte au Maroc avec minimum 10000€  (ou plutôt 100.000 dirhams le Maroc ne parle qu'en dirhams) dessus 1f914.svg1f914.svg

oui si vous ne pouvez justifier de revenus réguliers : retraite, salaire, entreprise,....

Il est demandé que vous ayez de quoi subvenir à vos besoins pendant un an délai de délivrance de la 1ère carte 

GuestPoster31120

@Mithié D'autant plus qu'il n'y a aucune vaccination obligatoire pour entrer au Maroc :D

Mithié

@Mithié D'autant plus qu'il n'y a aucune vaccination obligatoire pour entrer au Maroc big_smile.png
-@MA_O_Maroc

On est bien d'accord, l'un découlant de l'autre...

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc