Menu
Expat.com

Recherche travail à temps partiel à Londres

Nouvelle discussion

chloefreredey

Bonjour à tous, je suis étudiante et je cherche un travail en temps partiel sans qualifications nécéssaires sur Londres à partir de Septembre pour une durée de 8-9 mois. Connaissez vous des sites sur lesquelles je peux m'inscrire ? Auriez vous des recommendations ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bien à vous,

Chloé

STEFFIFI

Bonjour à tous, je suis étudiante et je cherche un travail en temps partiel sans qualifications nécéssaires sur Londres à partir de Septembre pour une durée de 8-9 mois. Connaissez vous des sites sur lesquelles je peux m'inscrire ? Auriez vous des recommendations ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bien à vous,
Chloé
-@chloefreredey

Bonjour,

As-tu vérifié que ton visa étudiant (car oui, avec le Brexit, il faut désormais un visa étudiant pour étudier au Royaume-Uni) te permet de pouvoir travailler à côté?

Bhavna

Bonjour à tous, bienvenue @Chloé.

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Londres afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres.

Est-ce que vous comptez étudier à Londres ?

En ce qui concerne le travail, vous pouvez créer un CV dans notre rubrique Emploi à Londres du site et rechercher des opportunités sur les sites indiqués dans l'article Travailler à Londres du Guide.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres