Médecin généraliste en médecine de famille

Je suis un médecin généraliste tunisien deplomé depuis 2010 et j'ai une Master en médecine de famille et mon expérience approfondie de 13 ans en secteur privé de la santé à enrechi ma côté professionnel en tant que médecin de famille.

Je cherche une poste de médecin généraliste ou médecin de famille et je suis prêt à travailler dès que possible aussi je suis disponible immédiatement.

@sabrineahmed1987 Bonjour et bienvenue !


Malheureusement, vous ne trouverez pas de travail sur le forum. Votre secteur est très règlementé, vous devriez prendre contact avec les cliniques et établissements de santé pour vous enquérir sur les postes disponibles dans leurs établissements.


Vous pouvez aussi effectuer des recherches sur les sites indiqués dans l'article : Travailler aux Emirats Arabes Unis et créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site pour mettre en avant vos compétences (idéalement en anglais).


Bonne chance

Bhavna

@sabrineahmed1987

Bonjour et soyez la bienvenue !




Comme disait dans un autre post Bhavna de la Team Expat.com, trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !


Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays.... Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).


Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Et concernant la vie aux UAE,

Mon post;

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)


Bonne recherche,

Cordialement,

Chris