Menu
Expat.com

Terre cuite

Dernière activité 26 Août 2023 par beasmile1800

Nouvelle discussion

Vero66

Bonjour je suis à la recherche de fabriquant, usine de carrelage en terre cuite à Fès est-ce ce que quelqu’un aurait des adresses et téléphone à me fournir s’il vous plaît. Je vous en remercie d’avance cordialement

La rose des vents
-@Vero66

Bonjour 🤝...

Votre navigateur internet ne vous a pas donné de réponses... ?

C'est très bizarre, j'ai obtenu directement des réponses avec le mien...

J'ai simplement inscrit : Fes carrelage en terre cuite...

Vous devriez essayer...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Vero66

@La rose des vents bonjour et merci du conseil mais je sais très bien me servir d’internet. Juste impossible de joindre au téléphone qui que ce soit donc excusez moi si ma question vous dérange et ne perdez pas votre temps à me répondre. Je vous remercie cordialement

La rose des vents
-@Vero66

C'est jour de fête aujourd'hui au Maroc.... 1f609.svg

Vero66

😉

Vero66

@La rose des vents hier pas aujourd’hui 😉

megzari55

vous pouvez contacter noura ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
carolvanthuyne

Cher madame, monsieur,

J'aimerais bien vous aider mais je constate quand on envois des numéros de téléphone ici, ils seront toute de suite censurés. Alors comment faire?

Je connais une société à Fès qui fabrique celà. Elle s'appelle Ayachi.

Et depuis 18 ans déjà je travaille avec un transporteur de materiel de Fes. Il connaît tous les fabricants d'artisanat et s'appelle Mohib. Un homme de confiance.

*** Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre recherche.

Mes salutations distinguées,

Caroline Vanthuyne

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
La rose des vents
-@carolvanthuyne

Bonjour 🤝...

Voici le lien 🔗 de la CHARTE D’UTILISATION FORUM MAROC...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668

Si vous avez des informations commerciales, vous pouvez les publier dans l'annuaire d'entreprises situé dans le ruban bleu de votre page expat.com...

Pour des coordonnées privées, utilisé votre messagerie privée expat.com à votre responsabilité...

Cordialement...

Vero66

@carolvanthuyne bonjour madame je vous remercie infiniment c’est très gentil de votre part. Passer une bonne soirée cordialement

beasmile1800

@carolvanthuyne

Bonjour

Je viens de lire votre réponse à la personne qui cherche de la terre cuite.


Je serais très intéressée pour avoir des adresses également svp. Pas spécialement à Fez, mais aussi ailleurs ( Marrakech,  Essaouira,  etc....)


Je vous remercie .

Bien cordialement


Natacha 😊

Articles pour préparer votre expatriation à Fès

Tous les articles du guide Fès