LA VIE A KENITRA POUR UNE FAMILLE

Bonjour, nous allons bientôt nous installer à KENITRA. 
nous cherchons à savoir si la ville est sympa et nous cherchons une belle villa dans un beau quartier.
merci de votre aide...

Bonjour. Kenitra est une ville assez sympa. Il manque quelques infrastructure mais ca reste très intéressant. Eviter les quartiers populaires, Mehdia a eviter pendant l année il y fait froid et c est dur d y faire les courses.

merci Jawad  pour votre avis

Bon a savoir pour une future visite de la ville merci

bonjour,
kasbat el mehdya  c'est un endroit sympat  ya tout ce que il faut est pas loin de la mer  :top:

Bonsoir, moi aussi je voudrais venir m installer à kenitra avec ma famille .
Je voulais savoir si quelqu un avait inscrit ses enfants à l ecole  Francaise et ce que vous en pensez ???
Y a t il des écoles privés ou l enseignements se fait en francais ?
Merci pour vos réponses

Bonjour
je suis française d'origine Marocaine, Kenitra est une belle ville , il faut choisir juste le bon endroit pour la location.
Soyer les Bien venu parmi nous.

Bonjour, c'est très gentil pour votre réponse !
Ma femme est également française d'origine Marocaine..
Pouvez-vous nous donner les les bons quartiers pour louer une grande villa ?
merci d'avance.
à bientôt
Khadija et serge

Re,
le quartier Mimousa et le quartier de la ville Haute , se sont les endroits les plus chic  ,vous pouvez y vivre tranquillement.

merci encore, nous devrions visiter kénitra en juillet et nous vous tenons au courant....
Peut être que nous pourrions nous rencontrer à KENITRA ?
j' imagine que pour acheter par la suite c'est bien aussi dans le même quartier ?
bonne journée

Re,
Vous pouvez me contacter sans aucun soucis .
Bon courage.

bonsoir,
je doit venir m installer moi aussi cet été avec mon mari et mes 3 enfants ,nous ne connaissons personne car mon mari est originaire d 'oujda mais nous avons eu un coup de coeur pour kenitra ...
est ce que vous connaissez l "ecole honoré de balzac ? est elle bien ?
y a t il des ecoles privées où l 'enseignement se fait en francais ?
merci pour vos réponses ,

Bonjour,
La discussion est ancienne, toutefois j'aurais aimé avoir vos retours sur votre installation à Kenitra ?
Nous sommes une famille de 3 enfants qui désire passer une année au Maroc en immersion pour apprendre la langue arabe.
Pour les écoles, je pense que le plus simple est de passer par le cned.
Quelles sont vos retours d'expériences ?

@ Yaya Maya,

Notez que les participants de cette discussion ne sont pas revenus sur le site depuis quelques années.

Si toutefois vous n'avez toujours pas de réponse, je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Maroc. Cela pourrait bien vous aider.

Cordialement,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@zhor bonjour. Votre message est très ancien. Je ne sais pas si vous recevrez le nôtre aujourd'hui.

Nous envisageons d'acheter à Kénitra. Quels sont d'après vous les bons quartiers et ceux à éviter ? Que pensez vous de alliance mehdia ? Merci et bonne journée