Menu
Expat.com

Demande d'aide

Nouvelle discussion

tohajos1990

Bonjour à tous et à toute. Je suis José et je vous écris du centre ouest de la Côte d'ivoire. Je suis enseignante à la maternelle précisément en Moyenne Section dans une école privée de ma localité. Alors je voudrais entrer en contact avec des personnes vivants en Côte d'ivoire ou en Europe France aussi qui pourraient nous faire dons de livres pour enfants, jeux éducatifs pour maternelle, des poupées, des jeux de cuisines, et toutes sortes de jeux, des tapis pour classes de maternelle si possible. Des jeux que vous n'utilisez plus seront les biens venus dans ma classe car en réalité ma classe n'est pas équipée comme il le faut pour un bon apprentissage des enfants. Les jeux d'occasion de la France nous feront beaucoup de bien.  Je prendrai tout ce qui me sera donné. Je voudrais entrer en contact aussi avec des maîtresses de maternelle pour partage d'expériences et d'idées plus même de connaissances. Je suis disponible. Toute personne intéressée peut m'écrire directement par mail: [ lien modéré ]

Merci à tous. José

Mithié

Bonjour José,

L'affichage en public des coordonnées personnelles n'étant pas autorisé pour des raisons de sécurité, vous pouvez tout à fait communiquer avec les personnes qui souhaiteraient vous aider en "MP" (message privé).

Bonne chance dans vos recherches.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ José, je vous recommande de publier une annonce dans la section des petites annonces : Petites annonces en Côte d'Ivoire

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire