Menu
Expat.com

Test pcr a l areoport a Yaoundé ???

Dernière activité 28 Septembre 2023 par christianmischna35

Nouvelle discussion

lovelyne

Bjr quelq'un pourrait t il m informer si j ai besoin du test pcr pour retourner au Cameroun samedi ? Car j' ai lu quelque part que c était supprimé depuis le 13 juillet 2023

Cheryl

Bonjour lovelyne,

Vous pouvez peut-être essayer de vous renseigner auprès des agences de voyage. Je pense qu'elles pourront vous fournir des éclaircissements à ce sujet.

Veuillez nous tenir informés si vous obtenez des informations à ce sujet.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

William582001

Bjr quelq'un pourrait t il m informer si j ai besoin du test pcr pour retourner au Cameroun samedi ? Car j' ai lu quelque part que c était supprimé depuis le 13 juillet 2023

-@lovelyne

Effectivement il y a un communiqué du ministère de la santé daté du 12 Juillet 2023 qui ordonne l'arrêt de l'obligation de présentation du test pcr à l'entrée au Cameroun. Pour ce qui est de son application sur le terrain, je ne sais pas si c'est effectivement respectée. L'ambassade de France par exemple dans ses recommendations aux voyageurs demande toujours à ce qu'on fasse ce test donc ...

Je pense qu'il faut effectivement essayer de voir avec votre compagnie aérienne comme quelqu'un l'a dit plus haut.

Bon voyage...

christianmischna35

Vous pouvez prendre renseignement dans une agence de voyage pour être plus sûr !

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun