Menu
Expat.com

Reconstitution d'acte de naissance

Nouvelle discussion

MMEDL

Étant au niveau de l’enregistrement des minutes , cela fait déjà plus d’un mois aujourd’hui ,   que le dossier n’est pas rentré de l’enregistrement et j’aimerai savoir si cela est normale car apres cet etape je leve l’expédition.

s’il vous plaît qui est passé par là?

ps: TGI du mfoundi

merci

Rosianne

Mon dossier avait pris presque 7 mois. Donc je vous conseille d'être patient tant que cette durée n'est pas dépassée, soyez sans crainte .  Je vous conseillerais aussi d'avoir le contact de la greffière/secrétaire du juge qui est en charge de votre dossier

MMEDL

@RosianneMerci beaucoup, et pour avoir la grosse et le certificat de non appel, ça t’a pris combien de temps.

C’est depuis mai que je fais ma procédure.

Et je ne suis qu’au niveau de l’enregistrement, je n’ai même pas encore levée l’expédition.

Rosianne

Ça m'avait pris entre 1 et 2 mois je ne sais plus exactement

MMEDL

D’accord merci

Joyce337_

@MMEDL

Bonjour je suis passe par la et notre dossier a pris environ 4-5 mois pour avoir la grosse et le reste

MMEDL

@Joyce337_bonjour, là on m’a parlé de 3 mois pour avoir la grosse. Donc j’attends 3 mois.

merci

Joyce337_

cool

GuestPoster900

@MMEDL

Bonjour je suis BAMARCED mon amie et moi nous avons eu aussi des problèmes avec l´administration mais pas de cet ordre là

Nous avons sollicité une personne qui connaît bien les rouages et l´affaire a été résolue en un rien de temps

Il faut simplement connaître les bonnes  personnes

Si vous le voulez je vous met en contact

Salutations

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun