Menu
Expat.com

Cours de portugais

Dernière activité 29 Octobre 2023 par zelfig

Nouvelle discussion

orteil

Bonjour, nous habitons à Castro Marim et voudrions prendre des cours de portugais soit à Tavira (apparemment il y a des cours), soit à Vila Réal de Santo Antonio ; quelqu’un pourrait-il nous renseigner svp car les inscriptions ont dû commencer ;

merci pour toutes vos infos

bonne soirée

Obrigada

titimarlene

Si vous avez un compre CPF, profitez-en , de nombreux centres de formation en France, proposent des cous on-line, mais attention, à  partir de février 2024, vous devrez payer 30% de votre poche, donc inscrivez-vous avant cette date pour ne pas être englobée dans cette nouvelle loi....

Yv92

Bonjour,

A Tavira vous avez l’AFPRF ( association franco portugaise ) qui fournit des cours, ils ont une page Facebook.

Il y a aussi l’académie des seniors qui en donne aussi.

Bonne journée

Yv

ENTRECROISER

Bonjour,

L'Alliance Française de Faro propose des cours débutant, soit en présentiel à Faro soit en distanciel.

Adresse mail pour connaître les dates de sessions qui vont commencer très prochainement : algarve@alliancefr.pt, vous pouvez en savoir plus sur leur site.

J'ai suivi le cours "débutant" de 40h à partir de janvier 2023, puis j'ai enchaîné sur le cours "perfectionnement 1" 30 h et je commence le cours "perfectionnement 2" 30h ce lundi 09 octobre.

Preuve donc que pour moi, ce cours est parfait, très efficace pour se débrouiller assez rapidement au quotidien.

Bom dia !

Il et aile

Bonjour, à Vila Real  vous avez un collège qui propose des cours du soir pour les étrangers. Bien á vous

Afonso Albuquerque

Bonjour,

A Vila Real ou Vila Real de Santo António?!

C'est très différent et il convient d'être précis.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque

mars60

Eh oui Afonso ! Vila Real para mim é a cidade Transmontana ! ;)

Il et aile

@Afonso Albuquerque

Bonsoir, desculpe..c'est à Vila Real San Antonio.

labo

Bonjour,

Je suis retraité depuis 2020 et j'ai découvert que je pouvais encore faire valoir mon compte CPF qui était crédité de + de 2500 €. J'ai donc pris (formation en cours actuellement) des cours de Portugais (40h) en visio, ma femme en profite également. Nous prévoyons d'emménager dans notre maison en construction au 1er trimestre 2024 à santa barbara de nexe.

Cordialement

Michel et Chantal

zelfig

@orteil

Bonsoir:)

Je viens de voir votre annonce. Si vous cherchez tjrs un Prof de Portugais, je donne des cours online. Ça marche très bien. Il me reste encore quelques places.

N'hésitez pas à me contacter, si nécessaire.

Cordialement,

Fernanda Cardoso

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal