Menu
Expat.com

Bonjour team j'aimerais travailler en Pologne

Nouvelle discussion

marceldjiazet

Bjr je suis Camerounais et je travail dans une entreprise d'électricité et j'emerais m'installer en Pologne et a obtenir un contrat de travail et un visa permanent .cdlt

Voir aussi

Offres d'emploi en PologneFaire un stage en PologneCréer une entreprise en PologneTravailler à PoznanTravailler en Pologne
Bhavna

Bonjour Marcel,

Bienvenue !

Pourquoi la Pologne ? Maîtrisez-vous le polonais ou l'anglais ? Qu'avez-vous comme qualifications/diplômes ?

Bien à vous

Bhavna

Myrtille319

@marceldjiazet

Bonjour !

Pourquoi la Pologne ?

Connaissez-vous la Pologne ?

Parlez-vous polonais ?

L'anglais, le français ou autres ne vous serviront à rien.

Qu'avez-vous donc comme compétences/expériences introuvables localement (Polonais, Ukrainiens et résidents permanents) et dans l'UE dont les ressortissants peuvent aller travailler dans toute l'UE sans formalités ?

Comme souvent lu sur ce site, les normes africaines sont différentes.

Malheureusement, en Pologne et ailleurs, vous n'avez aucune chance.

Il y a des centaines de messages de ce genre sur ce site et bien prenez le temps de les lire ! Malheureusement personne parmi les concernés ne les lit sinon on n'aurait pas autant de ce genre de messages.

Essayez de voir dans un autre pays africain où les conditions de vie sont meilleures que dans le vôtre !

Bonne chance !

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Pologne