Coût d'un taxi de l'aéroport Tunis Carthage vers Nabeul

Bonjour à tous,


Pourriez-vous me donner l'information sur le coût d'un taxi de l'aéroport de Tunis jusqu'à Nabeul ?


Merci d'avance.


Bonne soirée.


Emmanuel

Bonsoir

Vous partez à quelle date ?

@gatousse-tunisien

En décembre mais la date n'est pas fixée

@Stéphane France Dom

Bonsoir

Alors ça va vous paraître un peu ridicule je l'ai fait il y 10 ans ...60 €, le dinar valait 2.08.

Vu l'augmentation de la vie en 10 ans moi je suis à peut près sûr d'une estimation entre 150 et 200 €.

60€ à l'époque ça faisait cher mais avec 4 valises, je n'ai jamais regretté, malgré les gros yeux de ma femme, qui elle, voulait prendre le car qui lui coûtait dans les 12 €.

Bellino, EUROS ??? C'est exorbitant ! Ou alors vous avez pris un taxi d'aéroport, un de ceux qui guettent le bon pigeon touriste...

Tunis-Sousse 150 dinars donc au pire le même prix pour Tunis-Nabeul (oui tout augmente)

@Stéphane France Dom

Bonjour , au mois de septembre , j'ai pris un taxi depuis l'aéroport, apres nego cela m'a coute 120 tnd soit  35 € ,  c'était le matin , sinon vous avez un bus confort a 13h30 qui fait le trajet aeroport/  Nabeul  ( carrefour centre ville )  pour 5 tnd  .

@Kronprinz


Merci pour votre réponse et bonne journée

bonjour,

Si votre vol est courant la journée, prenez un taxi jusqu'à la station BAB ALOUIA et là vous pouvez prendre un taxi collectif rien que pour vous.

Le prix des deux taxi ne doit pas dépasser les 50/60 dinars à peu près

Vous faites un trajet aéroport, Nabeul ou l'inverse ?

Car je pars en France le 23 décembre de nabeul à l'aéroport

Si c'est votre trajet, je vous récupère au passage


    Bellino, EUROS ??? C'est exorbitant ! Ou alors vous avez pris un taxi d'aéroport, un de ceux qui guettent le bon pigeon touriste...
Tunis-Sousse 150 dinars donc au pire le même prix pour Tunis-Nabeul (oui tout augmente)
   

    -@maryvoyages2 Comme je l'ai écris plus haut je n'ai jamais regretté cet argent, on avait 4 valises j'étais fatigué et on devait aller à Nabeul dans une agence qu'il fallait trouver quelque part dans la ville.

Le chauffeur du taxi a descendu tout nos bagages dans l'agence qu'il connaissait point final....

En juin on m'a demandé 300 Dt pour un A/R Mahdia/Tunis

@gatousse-tunisien

Bonjour, c'est très gentil à vous, merci mais ce sera un trajet aéroport nabeul.


Merci encore et peut-être nous croiserons nous à Nabeul ?


Cordialement