Menu
Expat.com

Carte verte maroc

DerniÚre activité 14 Décembre 2023 par Mithié

Nouvelle discussion

Omaimaatouani

Bonjour Ă  tous 😊 tout d'abord j'apprĂ©cie d'ĂȘtre sur ce forum

J'ai une question qui ne me laisse pas dormir, elle concerne la carte verte pour la voiture marocaine.

Je vous dis que j'ai voyagé au Maroc en janvier 2023 avec la voiture et ils m'ont donné un petit papier de la taille d'une carte bancaire et ils m'ont dit que je devais le rendre à mon retour, c'est ce que j'ai fait à mon retour de Maroc, j'ai remis ce papier avec le passeport et tous les papiers de la voiture. Et il s'avÚre que ce mois-ci j'ai voyagé en avion au Maroc et quand je suis revenu du Maroc ils m'ont dit à la douane marocaine que ma voiture est toujours immatriculée au Maroc et je leur ai dit que c'était impossible, j'ai ma voiture en Espagne et j'ai réussi il passe la douane

comment est-ce possible ? Ils m'ont donnĂ© un permis pour quitter le Maroc et maintenant je reviens en janvier en voiture et j'ai peur de ce qu'ils me diront Ă  la douane car je ne comprends pas comment ma voiture peut encore ĂȘtre immatriculĂ©e au Maroc

Mithié

Bonjour,

En janvier 2023, vous ĂȘtes venu avec une voiture immatriculĂ©e en Espagne ? Vous ĂȘtes rentrĂ© en Espagne avec cette voiture Ă  quel moment ?

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc