Menu
Expat.com

Location boite postale virtuelle pour particulier

Nouvelle discussion

Manuc

Bonjour,

Je suis en train de m organiser pour une exposition en 2024, mais je serais intéressé d avoir dès maintenant une adresse postale au Maroc pour lancer certaines démarches.

Quelqu'un saurait il me dire s il existe des sociétés de domiciliation pour particuliers, comme il en existe pour les entreprises ??

Car j ai beau chercher, je ne trouve pas d offre de boîte postale pour particulier.

Gros merci d avance pour vos réponses

youssefbardag

Bonjour,

Je serais ravi de le faire pour vous.

Pour discuter en privé merci de m'envoyer un mp

Cordialement

Nabil Rahmouni

Bonjour Manuc,

Il est possible que la domiciliation postale pour les particuliers ne soit pas aussi répandue que pour les entreprises au Maroc. Cependant, vous pouvez envisager d'utiliser les services de La Poste marocaine pour obtenir une boîte postale.

Vous pouvez contacter La Poste du Maroc pour obtenir des informations sur la disponibilité et les conditions d'obtention d'une boîte postale pour particulier. Voici les coordonnées générales de La Poste du Maroc que vous pourriez utiliser comme point de départ :

La Poste Marocaine Adresse :Angle bd Ghandi et bd Roudani, n 798 bd Ghandi casablanca Téléphone : 0522775858

N'oubliez pas d'appeler ou de visiter le site Web de La Poste du Maroc pour obtenir des détails spécifiques sur les services de boîte postale pour particuliers.

Bonne chance pour votre exposition en 2024 ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Nabil Rahmouni

@trippie.nabil

Mithié

Bonjour,

Vous pouvez poser la question directement à "La Poste Maroc" sur ce formulaire en ligne :

https://www.courrier.ma/wps/portal/courrier/!ut/p/b1/04_SjzSzMDKztLA0stSP0I_KSyzLTE8syczPS8wB8aPM4gMdjb2CLIONTdzMA8wNPC39vNx8TXwM3E0M9XOjHBUB8BP6KQ!!/?espace=COURRIER

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc