Menu
Expat.com

projet ouverture boulangerie française dubai

Nouvelle discussion

tomclaperon

bonjour à tous, je m’adresse ici au connaisseur de dubai et ceux qui peuvent me conseiller concernant mon projet.

je me présente rapidement je m’appelle tom et je viens d’avoir 18 ans récemment, je suis actuellement étudiante dans le milieu de l’économie et la gestion d’entreprise à grenoble. comme vous vous en doutez je ne suis pas venu ici pour exposer ma vie mais pour prendre des conseils concernant mon projet qui est d’ouvrir une boulangerie et pâtisserie française sur dubai, je suis rempli d’ambition et une envie folle de faire de l’argent ce qui est maintenant très compliqué en france surtout pour les commerces de ce genre. je me doute bien que faire de l’argent à dubai n’est pas facile comme partout mais j’ai l’impression que c’est possible notamment avec les taxes qui sont dérisoires comparé à celles d’ici en France, et d’après ce que j’ai lu que c’est possible avec du travail acharné ce que je compte faire. mon projet serait fondé de moi et quelques collègues, avec un ami à moi qui travaille actuellement chez PIC dans la pâtisserie, le restaurant de Anne sophie ainsi qu’un collègue issu du milieu de la vente et du commerce. je voudrais savoir comment je pourrais procéder, les difficultés que je pourrais rencontrer et le capital qui faudrait avoir pour être « large ». merci à vous et à très vite.

bien à vous, Tom.

Bhavna

@tomclaperon

Bonjour et bienvenue Tom !

En attendant les retours des membres, je vous conseille de lire l'article Comment créer une entreprise aux Émirats Arabes Unis.

Ce qui ressort, c'est que vous aurez besoin d'un partenaire local.

Pensez à prendre contact avec la Chambre de Commerce France Emirats pour vous aider à mieux comprendre les formalités et à créer votre entreprise : https://www.ccifranceuae.com/

Bonne continuation

Bhavna

abdelhafidhbelhadj

@tomclaperon

Vous avez publié un article sur la connaissance de toutes les informations relatives à certaines des activités de boulangerie et de fabrication de rafraîchissements à Dubaï, je suis très heureux de cette suggestion et je suis également prêt à vous aider et pourquoi ne pas travailler ensemble dans ce domaine en raison des connaissances, des connaissances et de l’expérience que nous avons dans ce domaine et vous pouvez donc me contacter pour plus de dialogue et de discussion et d’avancement dans le travail et l’incarnation du projet avec des remerciements

abdelhafidhbelhadj

Pouvez-vous me contacter via mon e-mail

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
abdelhafidhbelhadj

@abdelhafidhbelhadj

ok  vous pouvez me contacter pour  nous allons le plus  loin pour cet objet

christogie

@tomclaperon

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi, ou ouvrir un commerce aux UAE,

Vous devez vous comme vous a informé Bhavna de vous rapprocher des Sites Officiels et/ou de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant d'ouvrir un commerce aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

D'autant que vous devrez trouver un émirati pour fonder votre commerce !!!

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de bien lire tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (location payable à l'année !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Vous arriverez très vite au 5000$ !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

NB: Soyez également très prudent... Beaucoup d'Arnaqueurs sont à l'affût d'étrangers sous couvert d'une aide pour les voler !!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï