Menu
Expat.com

je cherche un emploi chauffeur semi remorque au pays Pologne

Nouvelle discussion

chihebcherif

bonjour;

je suis un chauffeur semi remorque tunisien ayant 13 ans d expériences justifiées.

-mon niveau d étude était supérieur.

-J avais un anglais moyen.

Voir aussi

Offres d'emploi en PologneFaire un stage en PologneCréer une entreprise en PologneTravailler à PoznanTravailler en Pologne
Bhavna

@chihebcherif

Bonjour, veuillez publier votre CV dans la bonne section du site : Offres d'emploi en Pologne

merci d'avance

Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Pologne