Vivre en Côte d'Ivoire

Bonjour,


Je suis de nationalité Française, consultant infrastructure systèmes (informatique) depuis près de 6 ans en France. 


Je suis à la recherche d'un emploi en Côte d'Ivoire, ce qui me permettra de me rapprocher de ma famille.


Je postule sur internet depuis deux ans sans toutefois obtenir des entretiens, je développe en parallèle mon réseau professionnel sur les plateformes dédiées.



Y a t'il des entreprises que je pourrais contacter pour un accompagnement sur mon projet ?



N'hésitez pas à m'écrire et à me donner des conseils par rapport à vos expériences.



Bonne journée à toutes et à tous

@sanassicisse


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, je vous conseille de créer votre CV sur la plateforme de la Chambre de Commerce  https://e-cv.ccifci.org/  ainsi que dans notre rubrique Emploi en Côte d'Ivoire. Votre profil professionnel bénéficiera de plus de visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour @sanassicisse,


Vous pouvez contacter AGILOYA Afrique (qui accompagne la diaspora qui souhaite retourner en afrique en matière de recrutement) :


agiloyaafrique.com


Bon courage dans cette quête !

Bonjour @Bhavna , merci pour ces informations et ces conseils que je vais toute suite mettre en pratique.

@naomieaboua merci pour cette info :)

@sanassicisse tu travaille dans quoi ?

Pourquoi ne pas invest dans immobilier en Côte d'Ivoire sa paye bien