Menu
Expat.com

Vos notifications

Nouvelle discussion

Moetai

Bonjour

Lorsque je me précipite plusieurs fois par jour sur mes notifications ,quand il y en a ,je remarque ,constate ,déplore que le lien en bleu vers la réponse ou le commentaire  a disparu .

Qu’en est il chez-vous.  ?

Cordialement

Bhavna

Bonjour Moetai,

Malheureusement, c'est un problème généralisé (forum francophone). L'Equipe a été mise au courant et nous allons faire le nécessaire dès que possible.

Navrée pour l'inconvénient

Bhavna

aniroksana10

Bonjour
Lorsque je me précipite plusieurs fois par jour sur mes notifications ,quand il y en a ,je remarque ,constate ,déplore que le lien en bleu vers la réponse ou le commentaire  a disparu .
Qu’en est il chez-vous.  ?
Cordialement

-@Moetai  Bonjour,

entretemps il suffit de descendre (scroll) un peu plus en bas de la page qui s'ouvre et on le retrouve.  Faut alors cliquer sur le nom du pays et le post apparaît. 

1f609.svg1f60a.svg

Moetai

C’est quand même un tout petit peu moins simple, surtout si le nombre de posts a été  important .

Je remarque d’ailleurs un effondrement des interventions ,le week-end n’expliquant pas tout.

mars60

Effectivement, la navigation n'est plus aussi fluide...

En espérant que l'équipe corrigera le problème rapidement.

aniroksana10

Bonjour Moetai, Malheureusement, c'est un problème généralisé (forum francophone). L'Equipe a été mise au courant et nous allons faire le nécessaire dès que possible.Navrée pour l'inconvénientBhavna        -@Bhavna  Bonjour,

Entretemps le même problème est apparu sur les pages en italien aussi.

Et le nombre (indiquant les nouveaux messages) qu'on voit à côté de la clochette ne disparaît plus .

(Ne s'agirait-il pas d'un virus / hacker  ?)

Bhavna

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, ce n'est pas un virus. L'équipe technique s'attèle à résoudre ce problème. On vous tient au courant.

Bonne journée

Bhavna

mars60

Bonjour,

Apparemment, les liens refonctionnent.

Merci à l'équipe technique.

:cheers:

aniroksana10

Oui, super!

Bonjour et  Merci   

😊

Moetai

Bonjour

Effectivement ça refonctionne.

Le bleu des liens des sujets déjà  abordés est bien proche du noir mais ça fonctionne  !

Le bleu des liens des nouveaux sujets est parfait .

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal